Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Un site qui offre vraiment des prix d'aubaine www.geeks.com
vend du neuf et du reconstruit
Pour se qui est de produits reconstruit il y a pas a avoir peur. mon GPS d'auto (Tiger direct) j'ai payer $ 65 pour un mode 2009l avec trafic en dehor de la boite impossible de voir que c'est pas neuf
Bon, ben ça y'est! La mère Noël est passée, et a ajouté à ma collection Apple un beau Ail-Pad Wi-Fi +3G, 64 Go....
Ce que je comprends pour tu-suite, c'est que je suis ben padé contre les vampires ?
Bon, va falloir qu'on me réexplique la patente du couplage wi-fi pour faire du thetering afin de faire fonctionner le GPS.... et tout le tralala!!! Parce que pour l'instant, j'en ai plein les bras
Eric GARF wrote:Bravo Gaston pour nouveau joujou tu vas voir c'est le top !
Tu veux prendre ton wifi de ton iPhone ? Est-ce le 3G ou le 4 ? Car doit être jailbreak si c'est le 3G.
Mon iPhone est un 4... avec un service de donné de 6 go. Me demandais si je pouvais pas mettre la carte dans l'ail-pad ?
J'imagine que oui mais ça coûte rien d'essayer..... Autrement sur ton iPhone tu vas dans les réglages et tu vas activer le partage du signal et dans ton iPad tu vas te connecter via réglages sur le wifi de ton iPhone. Bref c'est tout simple !
Gaston tu peux partager un forfait entre x cartes ( forfait famille de Rgoers)
Entre temps tu peux faire un bridge entre ton iPhone et ton iPad via wifi.
Quel est ton récepteur GPS ? Souvent ils ont besoin d,une petite apps pour qu,ils fonctionnement. Est-ce qu'il est Dent Bleue!
FlyROM wrote:Gaston tu peux partager un forfait entre x cartes ( forfait famille de Rgoers) Entre temps tu peux faire un bridge entre ton iPhone et ton iPad via wifi.
Quel est ton récepteur GPS ? Souvent ils ont besoin d,une petite apps pour qu,ils fonctionnement. Est-ce qu'il est Dent Bleue!
Ciao
Sorin
C'est une petite app: TomTom, et il fonctionne sur le iphone 4 et 3gs . Il a l'air de fonctionner aussi sur le ipad2. Mais comme je n'ai pas de données cellulaires sur le iPad, je me demande s'il fonctionnera en dehors d'une zone Wi-Fi.
FlyROM wrote:Gaston tu peux partager un forfait entre x cartes ( forfait famille de Rgoers) Entre temps tu peux faire un bridge entre ton iPhone et ton iPad via wifi.
Ciao
Sorin
C'est une petite app: TomTom, et il fonctionne sur le iphone 4 et 3gs . Il a l'air de fonctionner aussi sur le ipad2. Mais comme je n'ai pas de données cellulaires sur le iPad, je me demande s'il fonctionnera en dehors d'une zone Wi-Fi.
Moi aussi pas de données cell sur iPad (même pas sur mon iPhone...imaginez)...pour le iPad j'ai un récepteur GPS Bluetooth externe GNS5870 ( http://www.gns-gmbh.com/index.php?id=194&L=1 )...ca fonctionne très bien. Parfois le iPad semble ne pas se connecter, j'enlève la fonction Bluetooth momentanément et ca se "reconnecte".
Ciao
Sorin
C'est sur que ça va fonctionner ( captage du signal et geocodage) ce qui ne fonctionnera pas c'est tes fonds de cartes si elles ne sont pas téléchargés dans l'iPad?
Certaines apps ne téléchargent que très peu de data pour l,afficher . Si tu as foreflight, tes charts sont chargés en mémoire ( lorsque tu était en zone WiFi) donc, pas de trouble une fois la conexion rompue.
L'app Maps (google) c'est le contraire, elle a toujours besoin d,un line pour mettre à jour ses données carto.