Page 6 of 44
Posted: Fri 12 Nov, 2010 19:43
by GLAB
GUJO wrote:GLAB wrote:Nous on ne va à nul part demain, :P :P :P :P :P On est aller à st-hyacinthe aujourd'hui. :P :P :P :P :P :P
Jacques :D :D :wink:
Ah oui, en volant ou en rampant?
Donc demain aux alentours de l'aéroport ? :roll: :idea:
Je suis un rampant, comme tu sais, mais je vole à l'occasion :roll: :idea:
Posted: Fri 12 Nov, 2010 22:18
by jcdostie
GUJO wrote:Les ptits amis les ptis amis, demain, y va encore faire super beau, on va où?
Lac St-Jean, pi Portneuf en revenant
JC
Posted: Sat 13 Nov, 2010 18:34
by daniel61
Destinations pour diner dimanche le 14.....Rimouski???? ou autre idée
Haute pression au nord du Saguenay devrait faire pas pire
Posted: Sat 13 Nov, 2010 18:52
by Jacques3012
daniel61 wrote:Destinations pour diner dimanche le 14.....Rimouski???? ou autre idée
Haute pression au nord du Saguenay devrait faire pas pire
On est la à Rimouski :wink:
Jacques3012
Posted: Sat 13 Nov, 2010 19:04
by daniel61
Les grands esprits se rencontrent!!!
Serez vous encore là demain autour de 12h00-13h00????
Posted: Sat 13 Nov, 2010 21:06
by daniel61
BTW de la place pour un ou deux selon poids
Posted: Sat 13 Nov, 2010 23:14
by Jacques3012
On voudrais décoller au plus tard 13h00.
Pas vite un 150, et le soleil se couche à 16h30 :)
Vous pensez être ici à quelle heure :?: :?:
Jacques3012
Posted: Sun 14 Nov, 2010 09:10
by daniel61
Probablement vers 12h30 - 13h00 on va se manquer je crois. Ou je vais ailleurs pas encore fixé.
Posted: Sun 14 Nov, 2010 09:17
by OlivierC-FWOL
Val d'Or ce midi pour moi.
8)
Posted: Sun 14 Nov, 2010 11:49
by daniel61
En fin de compte départ pour Rimouski vers 12h30 local ETA 14h15
diner sur le tard
Posted: Sun 14 Nov, 2010 11:55
by daniel61
LE CFS dit pas de gaz après 13h30 local les w-w...est-ce vrai???...si oui je pars plein aux bouchons et OK pour l'aller-retour sinon aux tabs
Posted: Sun 14 Nov, 2010 13:50
by CH300-FNQI
Présentement à Burlington Vermont (encore!) :D Tant qu'à aller queque part :roll: Magnifique journée encore.
iPierre au iPhone, wifi gratos partout.
Posted: Mon 15 Nov, 2010 22:20
by daniel61
Bon finalement très beau vol à Rimouski. Départ de YHU à 12h45 arrivée à 14h30. Pas mal tranquille en ce dimanche quand même agréable. Je suis aller acheter un pot de bourgeaults et de turbo marinés à la Poissonnerie Gagnon, petit lunch tardif chez le nouveau Scores et départ à 16h30 pour un retour à YHU en 2.2 heures. J'ai manqué Jacques qui à vécu toute une aventure à son retour!!!
15,000' à l'aller avec environ 25 noeuds dans le dos 180 sol, 10,000' au retour avec environ 20 noeuds sur le nez 130-135 sol.
Quelques vidéos à venir.
[youtube]cimho8nG7hE[/youtube]
aussi
http://www.youtube.com/user/Avionns#p/u/6/yw76z7uylow
Posted: Mon 15 Nov, 2010 23:38
by daniel61
Et un petit dernier
[youtube]uowGBnAdv8w[/youtube]
Posted: Tue 16 Nov, 2010 08:46
by Bob Cadi
Très interressant .
Merci
Bob
Posted: Tue 16 Nov, 2010 08:48
by Theo007
Merci pour les video :wink:
THEO
Posted: Tue 16 Nov, 2010 09:22
by Jacques3012
WOW beau vidéo.
C'est ça que ça me prend comme machine :lol:
Jacques3012
Posted: Wed 17 Nov, 2010 08:46
by daniel61
Jacques3012 wrote:WOW beau vidéo.
C'est ça que ça me prend comme machine :lol:
Jacques3012
Chaque avion a ses qualités et défauts...plus y a de gadgets plus y a de snags potentiels j'aime bien ca un avion plus complexe, plus rapide mais des fois je me dis qu'un J3 ou un PA18 ou un C150 :wink:...j'aurai beaucoup de plaisir aussi.
Posted: Wed 17 Nov, 2010 09:33
by Georges
J'ai fait les deux Daniel et comme tu as raison, si on ne fait pas de longues distances c'est tellement plaisant de voler pour voler. Le plaisir ressenti aux commandes d'un J3 est formidable. Par contre, le plaisir de voler aux instruments pendant 4 heures sans aucune référence au sol et sortir des nuages à 800 pieds au dessus de la piste est une satisfaction énorme. Il faudrait faire les deux....Georges
Posted: Wed 17 Nov, 2010 11:27
by Jacques3012
daniel61 wrote:Jacques3012 wrote:WOW beau vidéo.
C'est ça que ça me prend comme machine :lol:
Jacques3012
Chaque avion a ses qualités et défauts...plus y a de gadgets plus y a de snags potentiels j'aime bien ca un avion plus complexe, plus rapide mais des fois je me dis qu'un J3 ou un PA18
ou un C150 :wink:...j'aurai beaucoup de plaisir aussi.
Effectivement, j'ai eu beaucoup de plaisir dimanche à notre retour :wink: :) :) :x :x :? :? :cry: :cry: :cry:
Jacques3012