Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Theo007 wrote:Ont parle de plus de 250 avions et 2000 visiteurs (chiffres plus précis plus tard)
Ils ont reçu des téléphone 2 fois (L’aéroport) de Navcanada qui ne fournissais pas au plan de vol et communication (la reproche étais que ils étais pas averti) un beau problème
THEO
Bonjour a tous! Je fais parti des controleurs qui ont travaillé cette journée là !!! J'ai juste 2 choses a dire: OUF et WOW. Les gars, vous nous avez vraiment tenu occupé! J'ai rarement vu autant d'aéronefs dans un si court laps de temps
Merci également a tous les pilotes qui ont demandé des suivis radar pour votre professionalisme. L'an prochain, on vous attend... avec plus de staff bien sur :D
Le plaisir à été vraiment pour nous, vous avez toutes notre estimes et notre considération.
Vous nous avez permis de passer une ecellente journée :wink: :wink: :wink: =:) =:) =:) =:) =:)
Ici à St-Victor, on à encore des croutes à manger pour être à votre niveau :) et on ne pourras jamais l'atteindre :cry:
En parlant des faucheurs de Marguerites, ont-ils finis par nommer les gagnants de cette année parce qu'ils avaient tellement de participants, qu'ils devaient prendres quelques jours avant de décider.
Si on gagne pas cette année, je refais la restauration de notre avion :lol: :lol:
Sans blague, il y avais beaucoup de belle machine lors de ce RVA, pas facile pour eux de décider des gagnants. :?
Je suis allé sur le site des faucheurs de marguerites et il y a toujours pas de photos de publiées pour le dernier rva 2010.J'ai bien hate de les voirs tous.Quelqu'un connait la date de mise en ligne sur le site?
nightdreamer wrote:Je suis allé sur le site des faucheurs de marguerites et il y a toujours pas de photos de publiées pour le dernier rva 2010.J'ai bien hate de les voirs tous.Quelqu'un connait la date de mise en ligne sur le site?
NIGHTDREAMER
Elles sont là depuis longtemps mais ce n'est pas bien indiqué. Il faut aller où c'est écrit "Toutes les phopos des faucheurs de Marguerites prisent par Bernard Lequocq.