Page 6 of 7
Posted: Wed 09 Apr, 2008 10:06
by toxedo_2000
Salut Bob
Donc tout se déroule bien.
Je suis un peu jaloux de toi. J'adore contempler les C-17 moi aussi tu sais. Je trouve que ça "fesse" pas mal quand tu peux t'en approcher à quelques pieds. Moi, je suis toujours tenté de lui tapoter les tôles. Plus fort que moi!
Haaaaa !!!!!
Vivement le bar des pilotes, qu'on puisse parler de ce qu'on veut autrement que comme les frères de l'instruction chrétienne :roll:
:wink: :wink: :wink:
Posted: Wed 09 Apr, 2008 11:00
by treer1
toxedo_2000 wrote:Salut Bob
Donc tout se déroule bien.
Je suis un peu jaloux de toi. J'adore contempler les C-17 moi aussi tu sais. Je trouve que ça "fesse" pas mal quand tu peux t'en approcher à quelques pieds. Moi, je suis toujours tenté de lui tapoter les tôles. Plus fort que moi!
Haaaaa !!!!!
Vivement le bar des pilotes, qu'on puisse parler de ce qu'on veut autrement que comme les frères de l'instruction chrétienne :roll:
:wink: :wink: :wink:
Ouin on a vue ca que t'aime ca taponner les "tôles" mon cher "Père Noël" :lol: :lol: :lol: :lol: Pis "Dieu Merci" Bob est rendu :lol: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Wed 09 Apr, 2008 21:15
by awol
Toutes mes félicitations Bob. J'étais en Caroline du Nord en fin de semaine. J'ai vu de visu la meteo que tu t'es tapé.
Michel
Posted: Wed 09 Apr, 2008 22:27
by Bob Cadi
Yé.
Superbe bonne,Bonin 141 :lol:
Aujourd'hui, 30' Full Soleil.
Full C-17 avec de petits Cowlings :shock: :wink:
M.Lapierre de L'APBQ nous a rendu visite aujourd'hui.
Plus de 100 photos de beaux appareils pour nos goûts.
Full LSA low wings et higs wings.
Au Boot de Dream on est 5 pationnés qui se racontent de bonnes histoires de gars ensemble .
Il est 22.13 on est présentement dehors en short et en bédainne a faire baisser notre quotas de Houblon :wink:
Aujourdf'hui des x-tra 300 qui nous ont réveiller à 50' AGL Full Throttle en formation de 3...
Demain je vais pêtre avoir une ride en DC-3 des marines ou us navy
en tout cas y pisse l'huile a planche de par ses 2 Radials de fou.
Le tout fort probablement escorté par des hurricanes ou des espèce de long range light bombers..,.
Full Repas Gratos au Boot de la EAA .
Quelques cossins Garmin d'acheté.
Le Nouveau Super-Cub à un Glass cockpit lui aussi.
Le plus gros radial que j'ai vu à un 3020 hp .
Je savoure full pinne chaques minutes ici, habillé full patch aux couleurs de Dream Aircraft.
Je suis présent 75% du temps au boot pour acueillir les curieux...
Pas hâte de retourner à shoppe.
Beaucoup de kiosques de gugus de bricollage. :shock:
Tout est 100%
Je me rends compte aujourd'hui du privilège que j'ai de piloter cet appareil que plusieurs visitent en ne pouvant qu'y rêver.
Cpt. BobCadi is on Duty.
Yé!
A+
Bob. Qui fait office de test Pilot pour le show.
Posted: Wed 09 Apr, 2008 22:35
by toxedo_2000
Hé hé ! C'est "full" le fun de full belles affaires full kiout !
Posted: Wed 09 Apr, 2008 22:42
by awol
Chus jaloux... Profites-en à planche 8)
Michel
Posted: Wed 09 Apr, 2008 22:46
by CH300-FNQI
Méga aventure que tu vis, mon Bob :D On peut juste imaginer et rêver aux corneilles et autres créatures ailées :) pendant les longues heures au bureau :? pendant que toi tu t'envoie en l'air au max.
En passant, si tu vois un EFIS vraiment extra qui ferait bien dans mon CH-300 sans toutefois me causer une hécatombe financière, pourrais-tu me prendre l'information :wink:
Amuses-toi bien :D
Posted: Thu 10 Apr, 2008 11:06
by Bob Cadi
Humm juste passé proche de la ride.
J'étais next au cas d'une cancellation.
Pas grave,j'ai pu être a`20' d'un P-51 qui faisait son runne-up.
J'ai le tout en vidéo avec beaucoup de son .
Aujourd'hui il va fait déjà 90' a`11.00.
Je vais tchecker ça CH300.
Oups, je vous quitte plusieurs C-17 en formation SERRÉES :shock: :shock: :lol:
Yé.
Bob.
Posted: Thu 10 Apr, 2008 11:19
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:Oups, je vous quitte plusieurs C-17 en formation SERRÉES :shock: :shock: :lol:
Yé.
Bob.
Tu veux dire, les fesses serrées ? :mrgreen:
Posted: Thu 10 Apr, 2008 11:30
by treer1
Ouin mon Bob, je viens de voir sur le site du Sun & Fun que vous aller avoir un appercu du air show de Québec avec les Thunderbird et les Blue Angels sur place, imagines maintenant dans 2 mois à QUébec avec les trois autres équipes en plus :lol: :wink:
Bon show mon chanceux :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 10 Apr, 2008 21:09
by AzuraJames
Prend des photos de cowling en masse.
Avec ton 100hp, le tiens est refaire en neuf.
Toujours bon de voir différents modèles :mrgreen:
Au début de ton voyage on t'enviait, jusqu'à ce qu'on réalise que finalement on est pas si mal que ça ici.
Fait beau, fait chaud et beaucoup du monde se promène. Aujourd'hui on a eu droit au camion à vidange qui pisse l'huile et une formation anonyme de moppettes ''racing'' nous a offert une démonstration du tonnerre :!:
Tout ça gratos nous autres itou,
Pfffffffff.......... !
Sylvain :lol:
Posted: Thu 10 Apr, 2008 21:29
by Bob Cadi
Hahaha.
Très beau spectacle des Thunderbirds.
Quand ils passent en vol lent y doivent être full throttle ç'est capoté le son.
Je croyais que le Némesys à 390 mph à 200 AGL avais du son , c'est rien comparé a 4 jets Full Afterburners à 300' AGL.
Superbe journée de beau soleil.
Beaucoup de photos.
JE prend une photo pour chacuns d'entre vous.
Samedi soir un souper de VIP de cédulé avec les boys de kit Plane 8)
Départ prévu Dimanche matin.
Alors demain et samedi encore de belles journées.
Ce soir je me suis assis aux commande du Turbo Beaver Amphibie.
Dans moins de 5 années je vais en piloter un je vous le dit.
Bon je retourne à mes rêves.
Bob, qui s'ennuie un peut de son bush...
Posted: Thu 10 Apr, 2008 22:06
by djipibi
Super Bob!
À ton retour... dis-toi que tu seras déchiré entre le devoir moral de nous en mettre plein la vue avec tes films et photos... et peut-être une petite envie de terminer ton montage de ton 100Hp. Pour le reste... ben faut ce qui faut. Concentre-toi sur le bout plaisant de l'affaire... :wink:
J-P
Posted: Fri 11 Apr, 2008 07:40
by Theo007
Salut Bob
Ce n’est pas le temps de s’ennuie de ton Cady tu es au Paradis coté aviation
J’imagine que mon CT n’est pas sur place, mais peut-être tu pourrais voir le Glastar Sportsman Voir si il est si intéressant en cher et en tôle que sur Internet
Amuse-toi et sois sage :D Pas de over dose OK :lol:
A oui le Canadien à gagner :roll: ( tu es surement déjà au courant)
THEO
Posted: Fri 11 Apr, 2008 08:07
by Frank-Mtl
Salut Bob,
J'te dis qu'on a hâte de voir tes photos et de lire ton récit.
J'espère que ton retour sera moins "rock@roll" que l'aller et que la température sera de ton bord. Tant qu'à faire un voyage comme celui-là aussi bien voir quelque chose...
Bon vol mon chum !
Frank
Posted: Fri 11 Apr, 2008 16:38
by PaulD
Aigleca wrote:Pour DZG on va décider lundi matin si on part ou non.
GLAB wrote:Paul,
Je croyais que tu étais à Sun and Fun en floride.
As-tu changer d'idée?
Safake je suis parti...
Dimanche soir je part pour coucher à St-Hyacinthe
(une heure de plus de dodo lundi matin).
Mon frère et moi on travaille sur nos planifications de vol. Moi ce sera CSU3-KALB en VFR, Doris fait KALB-KRIC en IFR, météo oblige. Dépôt du plan de vol, envoie à la douane de la CBP 178, puis dodo à 10h.
Lundi matin un super bon run-up. J'embarque sur la piste et je remarque que le le DG est "paresseux ce matin". On décolle et au premier virage je me rends compte que ca marche pas pantoute. On a zigonné
(mettons qu'à la fin je vargeais plus qu'autre chose) sur l'engin un bon 10 minutes pour se résigner à revenir atterrir.
Après vérification avec les shops d'avioniques, le délai sera long avant la réparation. Safake le voyage est tombé à l'eau pour la semaine puisque notre retour devait s'effectuer sans faute vendredi pm.
Paul :D :D
Pour me consoler, ma blonde m'a installé sur la peinture de deux pièces chez nous cette semaine... :evil:
Posted: Fri 11 Apr, 2008 16:46
by Bob Cadi
Dommage Aglica. :cry:
De mon coté ce nfût 100 far. aujourd'hui midi.
Thunderbirds, C-17, Spits,C-17,Yack,C-17...
Ouffss. Quelle performances et quelle belles peintures :shock: :lol:
Dans 15 minutes on part pour le souper V.I.P. de Kit Plane qui fut remis ce soir.
Je suis aux anges, et au soleil.
Bon à la douche vite.
A+
Bob qui a la couenne brunie. 8)
Posted: Fri 11 Apr, 2008 17:30
by PaulD
Aigleca wrote:Safake le voyage est tombé à l'eau pour la semaine ...
Ah oui j'oubliais: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Paul :D :D
Posted: Fri 11 Apr, 2008 18:06
by FBFQ
Aigleca wrote:Paul :D :D
Pour me consoler, ma blonde m'a installé sur la peinture de deux pièces chez nous cette semaine... :evil:
Paul,
C'est exactement ce qu'il faut pour achever le moral d'un pilote...
Je compatise fortement! :cry:
Posted: Fri 11 Apr, 2008 21:48
by Bob Cadi
Humm.
De retour du souper V.I.P.
Avec nous il y avait les gens de Wicks et de Daynon .
Plein d'histoire de pilote de service client avec des unilingues français qui fait rusher les gars aux pièces... :twisted:
Et une bouffe de filets mignons de thon et de saumon sur charbon de bois...
Plein de salades et de melon et de fruits.
Tout ça dans un décor de maison de millonnaire...Full piscine intérieure...
Etc...
Puis on est revenu pour le show acrobatique de nuit. :shock: 8)
Planeurs avec flairs aux bouts des ailes.
Ce soir on va encore finir la veillée avec des consonmmation et du pop-corn Orville X-tra Butter.
Autre belle journée de prévue demain.
Mais pour moi ce sera la préparation en fin de journée de mon vol de retour incluant probablement un Stop en Georgie pour un vol d'essai avec un client potentiel.
Quel service pour ce monsieur très interressé. 8)
Bob on duty. :wink: