Félicitation Godabitibi pour cet achat.
À ce que je peux constater, tu es bien préparé.
Il y a très longtemps que je regarde évoluer les rotorway et c'est un des rares appareils de la catégorie "construction amateur" qui en vaut la peine. J'ai souvent pris un peu de temps à lorgner les hélicos même si je sais que je ne m'y aventurerai pas pour des raisons personnelles.
Les Rotorway existent depuis très longtemps et ils se sont améliorés beaucoup avec le temps. Je suis convaincu que s'ils les avaient certifiés, il aufait bien fait concurrence aux Robinson. Mais évidemment leur prix serais équivalent aux Robinson aussi.
Le gros problème, c'est qu'un hélico c'est très technique et que les AME ne sont généralement pas trop disponibles pour des appareils de la catégorie CA. Donc il faut être capable de bien s'entourer pour faire le suivi de maintenance. À ce que j'ai pu lire, tu semble être allé chercher les contacts qu'il te faut.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup à vendre avec peu d'heures mais ce sont généralement des prop. qui n'ont pas cherché les bons contacts pour les entretiens/ajustements, ou dans bien des cas un appareil acheté avec un budget un peu serré et/ou le budget d'entretien n'a pas été bien planifié car même en CA, un hélico c'est pas mal plus onéreux qu'un avion.
Vas tu le baser à l'aéroport de La Sarre
Quand j'irai l'été prochain, je prendrai 2 minutes pour te saluer si tu es là
Vent Calme
Mon premier appareil volant
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: