Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Disons que j'ai eu pas mal de misère a rejoindre les deux bouts pendant toute les vacances..... Hélas.
Juste la nuit passé, on s'est couché à 3am moi et ma blonde pour finir de pacter les 53 boites de cargo qui doivent monter au nord. Ça t'en dit long sur tout le shopping qui a derrière ça :shock:
Je vais être plus prudent et plus patient dans le choix de mes journées de vol.
À Georges, On va essayer d'en prendre un ptit peu plus à la fois en restant safe et j'imagine que ça viendra.... Du moins j'espère :oops:
On ne peut contrôler dame météo, c'est certain. Mais on peut faire ses devoirs et surtout respecter ses limites. Ce que compte toujours faire.
Merci encore Jacques. Je suis conscient que j'ai manqué l'opportunité de presser au maximum un maudit bon citron de brousse avec toi comme instructeur.
rona7441 wrote:Je suis déçu de ne pas te voir si tu maintiens ta décision de ne pas passer par Thetford. Par contre si tu change d'idée je peux toujours aller t'ouvrir nos "tank".
Bon voyage
Christian
Christian, t'es pas en train d'essayer de me faire changer d'idée toi là ?
Bon voyage PM...
N'oublie pas que notre copain Félix est pas vraiment loin de toi et pour pas cher il
pourras surement aller te rejoindre pour perfectionner ton T-Wheel.
Félix est vraiment très bon sur roue de queue...
Si jamais lors de tes vols tu doit faire face à de bon vents de coté, mets juste en pratique ce que tu as appris et ne lâche pas la machine... travaille fort jusqu'au bout, concentre toi, pédalle pense avion avec tes pieds anticipe le vent et la réaction de l'appareil, tes palonniers, tes freins peuvent à eux 2 biens coordonnés, te rendre de grand service.
j`ai bien l`impression qu`il va faire le plein à rivière du loup et poursuivre pour Baie- comeau et peut- être Sept-iles si il a une annotation de nuit :arrow:
J'ai jonglé toute l'après midi avec la météo. En fin d'après midi ça s'ouvrait finalement sur l'est :shock:
Go, go on part.... Je savais bien que je ne pourrais me rendre à Forestville, il était déja trop tard. Charlevois me semblait le plus loin que je pouvais aller. Le temps que j'attache l'avion et il fesait noir. Non, je n'ai pas mon anottation de nuit. Licence loisir :wink:
Là je comprend Bob qui partait sans savoir où il se rendrait.... Et débarquer tard en soirée à un aéroport déserté.
Je me suis pogné une ride jusqu'en ville. Finalement trouvé un seul motel oùs'etait pas complet :evil:
Je commençais à regretter de pas avoir camper dans ma tente à côté de l'avion....
Je soupe et vais regarder la météo pour demain....
Martin, j'aurais vraiment souhaiter me rendre jusque chez vous aujourd'hui
:cry:
Anyway, j'ai un bout de fait et cest bon pour mon moral et celui de ceux qui m'attendent en haut ( femme et enfants)