jcdostie wrote:Rudder Bug wrote:Non JC, je ne connais pas ton George.
Gilles
Il était pilote de Norseman, t-Otter, Otter et Beaver et basé au 257 et à Rupert House (Waskag aujourd'hui) dans les années 70 et 80
JC
Héhé ! J'y étais aussi en
1970 à Rupert House comme apprenti électricien :lol:
Mon employeur de La Sarre, Fontaine Électrique pour ne pas le nommer, avait eut un contrat pour installer l'électricité dans un joli bungalow flambant neuf. Si ma mémoire m'est fidèle, le bungalow appartenait justement à M. Pronovost, prop de La Sarre Air Service.
Zilles, tu étais peut-être le pilote du beaver :shock: :D
Je me souviens par contre très bien avoir fait le trajet assis sur une caisse de clous. Deux sièges seulement dans le beaver. Au fond de la soute, les caisses de bières pour le magasin La Baie d'Hudson, et très peu de place pour notre stock d'électricien... et les 2 électriciens :?
Nous n'avons eut aucun mal à décharger le beaver à l'arrivée, les locaux nous ont entendu arrivé de loin et vite apporté l'aide nécessaire pour déchargement :D
Nous y sommes restés 8 jours, 2 1/2 jours pour effectuer le travail, et 5 jours d'attente pour le retour de l'avion qui ne pouvait revenir because miss MTO
Belle expérience quand même ;)p
Beaver, Otter au quai de La Sarre air Service
Al
- - - - - - -