Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Alors Louis, maintenant les septiques ne sont plus confondus, encore une fois tu as vu juste avec la chauffrette. Elle est efficace et compacte, légère et pratique pour le kit de survie.
Pour ma part, je reviens de Sept-Iles, deux très beaux vols un de 2.12 mins et l`autre de 2.0 flat. Je crois que la saison de skis est sur la fin, une autre semaine ou deux et à l`an prochain
J`aurais voulu rester à Sept-Iles pour le week- end mais le mauvais temps de l`ouest arrive à grand pas.
Je suis allé chez Trans-sol, un accueil chaleureux et un excellent service.
J`ai eu l`occasion de faire un tour d`avion avec mon beau- frère, nous sommes allés au nord 5 MN du lac des rapides à la verticale de son camp.
Jacques3012 wrote:Parlez moi s'en des plaisirs d'hiver
Hier je suis allé rendre visite à notre avion, question de lui jaser de la prochaine saison de vol.
Y'a encore deux bon pieds de neige partout sur le terrain et je suis capable de marcher dessus sans défoncer
Et devant mon hangar, y'en à trois pieds bien tapée à cause du déneigement.
Je vois pas le jour ou ça va disparaître
L'an passé, j'ai volé pour la première fois le 24 avril et on était déja sur le gazon à cette date ci.
En tout cas, si vous chercher un endroit pour vos skis, y'a toujours chez nous
Jacques3012
Ouais mais, Jacques faut pas comparer avec l'année passé on a eu des journées a 15 degrés celcius plein soleil au mois de mars, en + 150 cm de neige pour toute la saison au lieu des 300 quon a eu cette année. Patience ca va fondre en FDS tu va voir!!!!
Moi, j'aimais bien l'hiver. J'avais l'aéroport (Gatineau) quasi pour moi toute seule
Aujourd'hui, je me demandais ce qu'il se passait, je n'avais jamais vu autant d'avions "en mouvement" et jamais entendu le "gars" de la tour parler autant
Moi aussi j'étais en vol à Gatineau aujourd'hui Martine.
Je t'ai vu, ou plutôt j'ai vue ton hélico. J'étais dans le petit avion jaune avec les grosse roues aujourd'hui.
GLAB wrote:Moi aussi j'étais en vol à Gatineau aujourd'hui Martine.
Je t'ai vu, ou plutôt j'ai vue ton hélico. J'étais dans le petit avion jaune avec les grosse roues aujourd'hui.
Il se peut que j'y aille encore demain.
Bons vols
Jacques
Est-ce que tu étais dans le petit cub quand je revenais de mon vol vers 11h30 (je crois qu'il était 11h30)?
Bon Jacques tu es allé te gâté Très heureuse pour toi ...Toi qui aime tellement volé En plus la température est idéale c est temps ci Go Jacques amuse toi et sois prudent
Dolorès