Je n'ai rien trouver sur aucun site internet à ce sujet, seulement 1 appel téléphonique ce matin me disant que des chasseurs sont passé par là et on vue le building détruit.
Est-ce que d'autres ont des informations la dessus.
Jacques

Tout à fait.sebastien wrote:Je comprends pas , ça tu rapport avec l'aviation ça ?!!

Ben non WillyWilly wrote:sebastien wrote:Je comprends pas , ça tu rapport avec l'aviation ça ?!!
Coudons y a tu quelqu’un qui t'a promu modérateur?????
J'avais l'impression qu'on parlait d'un club de plein air pour enfant.... Je voyais aucun rapport avec l'aviation.C'était une question .... pas un jugement...
Je connaissais pas .... Je ne pouvais donc pas savoir qu'il y avait une piste là .... icon_wink.gif

DAc mais dans ce cas là , tu devras m'acheter en m'amenant à la la pêche ,chasse en hélico au moins 1 fois par semaine mais je serai pas trop exigeant : l'été seulementtoxedo_2000 wrote:Si jamais tu le deviens, souviens-toi que je pêche, je chasse, que j'en parle souvent, et qu'en dehors de ça, je fais pas trop de troublesebastien wrote: Arretez de vous la poser , je vais en faire la demande![]()
![]()