J'ai un CA lundi et mardi à Québec... donc si Dame Nature veut bien me faire la faveur du beau temps, je m'y rendrai avec GTYO! Au plaisir de vous y rencontrer... Départ de Rimouski vers 6h30 pour arriver à Québec vers 8h00.
Patrick
P.S. Willy, j'en profiterai sûrement pour te lâcher un coup de fils!
CYXK - CYQB le 9 nov./CYQB - CYXK le 10 nov.
- RedStorm
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Re: CYXK - CYQB le 9 nov./CYQB - CYXK le 10 nov.
Ouf! J'espère que la tête de ton fils n'est pas trop fragilePapa-pat wrote:P.S. Willy, j'en profiterai sûrement pour te lâcher un coup de fils!
J-F 8)
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: CYXK - CYQB le 9 nov./CYQB - CYXK le 10 nov.
As-tu réussi à contacter Bernard pour ta place de stationnement comme l'on s'est parléPapa-pat wrote:J'ai un CA lundi et mardi à Québec... donc si Dame Nature veut bien me faire la faveur du beau temps, je m'y rendrai avec GTYO! Au plaisir de vous y rencontrer... Départ de Rimouski vers 6h30 pour arriver à Québec vers 8h00.
Patrick
P.S. Willy, j'en profiterai sûrement pour te lâcher un coup de fils!
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Papa-pat
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
J-F,
D'autant plus qu'il a la varicelle ces jours-ci!!!
ça fait pitié à un an de le voir se frotter partout!!! Mettons qu'il a déjà été plus beau qu'il est présentement. Maintenant les gens disent qu'il me ressemble de plus en plus
je comprends pas
Éric,
Effectivement je l'ai rejoins, mais il va me rappeler dimanche pour me dire quel emplacement prendre. Il y en a plusieurs qui se sont libérés pour l'hiver qu'il me dit!
Patrick
D'autant plus qu'il a la varicelle ces jours-ci!!!
Éric,
Effectivement je l'ai rejoins, mais il va me rappeler dimanche pour me dire quel emplacement prendre. Il y en a plusieurs qui se sont libérés pour l'hiver qu'il me dit!
Patrick