Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaston, pas quand je me fache par contre
Jacques3012

Il s'agit simplement d'être démagogues nous aussi...Michel C-GNCJ wrote:Tu admettras que ce terme utilisé par les politiciens pour faire passer leurs magouilles fonctionne très bien, surtout quand il est ajouté au "pas dans ma cour" généralisé...
Depuis quand les politiciens montrent tous les côtés de la médaille ???![]()
Non, la démagogie fonctionne toujours aussi bien, malheureusement...
Michel C.

Cher monsieur Albert. J'appuie entièrement les démarches de l'Appam.yalbert wrote:Au cours de la dernière semaine, 2 invitations ont été faites pour contribuer au fond de sauvegarde en fournissant le email yvan.albert@appam.ca et j'ai encore vérifié le contenu de la boîte aux lettres. Je vais demander à notre webmestre de vérifier le fonctionemment de ce mail puisqu'il est vide...

Yvan, un petit mot d'encouragement. Tu te trompes si tu penses que les pilotes privés du Québec ne sont pas avec toi. Les causes sont nombreuses, tu le dis toi même, où donner de la poches? Pour ma part, j'aime mieux croire que les pilotes se demandent où, combien et comment faire leur contribution... évidemment un petit montant est mieux que rien du tout...juste un geste.yalbert wrote:et ce soir encore je tente de convaincre, sans grand succès jusqu'à maintenant, qu'il faut se battre.

C'est ce que je me demande depuis le début.yalbert wrote: L'APPAM a besoin d'argent pour déposer et défendre les intérêts des aviateurs dans une cause de Ville de Mascouche VS Ministère des Transport du Québec et la COPA pour défendre des jugements qui feront jurisprudence....

Merci, effectivement j'ai reçu votre Email!ULYSSE wrote:Cher monsieur Albert. J'appuie entièrement les démarches de l'Appam.yalbert wrote:Au cours de la dernière semaine, 2 invitations ont été faites pour contribuer au fond de sauvegarde en fournissant le email yvan.albert@appam.ca et j'ai encore vérifié le contenu de la boîte aux lettres. Je vais demander à notre webmestre de vérifier le fonctionemment de ce mail puisqu'il est vide...
Je contribue également pour DASH-L
Je viens de vous envoyer un courriel pour apporter ma modeste contribution.
Salutations et Merci!
Denis

C'est eux qui sont la partie Défenderesse contre la Ville de Mascouche. Leurs intérêts dans la cause c'est de reprendre le terrain si la Ville ne veut plus en faire un usage aux fins municipales. L'acte de vente prévoyait cette clause et c'est leur seul droit! Comme les parties ont des intérêts différents de ceux des aviateurs, il faut que les aviateurs aillent présenter et défendre leurs intérêts spécifiques.Bob Cadi wrote:C'est ce que je me demande depuis le début.yalbert wrote: L'APPAM a besoin d'argent pour déposer et défendre les intérêts des aviateurs dans une cause de Ville de Mascouche VS Ministère des Transport du Québec et la COPA pour défendre des jugements qui feront jurisprudence....
Que fait le ministère dans toute cette histoire ?
Le ministère du Transport du Québec ...y ont pas d'argent eux![]()
![]()
Bob

Eric GARF wrote:Bon je viens de recevoir mon renouvellement à faire pour L'APBQ et je réalise que j'ai toujours pas fait mon adhésion à l'APPAM...!![]()
Donc dois-je faire mon adhésion à l'APPAM et ensuite à l'APBQ pour avoir accès au rabais consentis au membre de l'APPAM...?
Oui. Lors du renouvellement à l'APBQ, spécifie que tu es membre de l'APPAM et tu auras droit à un rabais de 30 $.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la fiche d'adhésion de l'APPAM car j'ai perdu celle que j'avais reçu au tout début de l'association.
Contacte yalbert pour le formulaire.
Je suis désolé de mon retard a joindre l'APPAM et je me permet de rappeler à ceux qui comme moi ne l'avait pas fait, de compléter votre inscription. 8)
En passant, combien sont membre officielle de l'APPAM sur tous les pilotes qui résident et/ou fréquente Mascouche ?
L'APPAM compte près de 125 membres pour l'instant. Comme il a déjà été mentionné, il n'est pas nécessaire d'être à Mascouche ou même pilote pour être membre de l'APPAM. Il n'y a qu'à avoir un intérêt pour l'aviation et le maintien (pourquoi pas même l'agrandissement) de l'aéroport de Mascouche.![]()
Eric GARF