Les circonstances qui faisaient que le restaurant de Sherbrooke risquait de fermer ses portes sont réglées. Je reviens (cet après-midi) d'un vol là-bas. "On est ouvert pour un bon bout de temps", m'a dit la serveuse. En passant, la bouffe est excellente.
Jean-Luc
Sherbrooke: restaurant ouvert!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- calypso
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
tu as raison Jean-Luc . Cest après midi nous étions 4 avions de St-Georges qui sommes allés à CYSC et nous avons meme manger sur ....la terrasse à l extérieur .Beaucoup de plaisir et comme tu dis , l hotesse nous a confirmé que le restaurant ne fermera plus. Ce serait vraiment dommage car les desserts sont à couper le souffle. D ailleurs le président de notre club (Magnum ) à meme commencer son repas par un gros dessert sucré. :D :D . Peut etre aurons nous la chance de se rencontrer au moins une fois cet hiver. Ou encore on se donneras rendez vous quelques avions de ta gang et quelques avions de notre gang pour un repas à Sherbrooke. Faudrait essayer de choisir une journée ou FUZZ travaille pour etre certain qu il nous reste un peu de bouffe à manger :oops:
Bernard
Bernard
- WNZ
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ouais, je me suis fait prendre avec la pouding chômeur. J'aurais dû en laisser pour limiter les calories, mais je n'ai pas pu résister!
Ce serait en effet un bon point de rencontre entre l'Est et l'Ouest!
Cette semaine ou la semaine prochaine, l'avion entre pour son annuel. Ensuite, on aura sûrement l'occasion de planifier un petit rendez-vous.
Jean-Luc
Ce serait en effet un bon point de rencontre entre l'Est et l'Ouest!
Cette semaine ou la semaine prochaine, l'avion entre pour son annuel. Ensuite, on aura sûrement l'occasion de planifier un petit rendez-vous.
Jean-Luc