samedi matin

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
rotax1240
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

samedi matin

Post by rotax1240 »

ceux que ca pourrais interessé ....samedi matin le porte ferme a baies james et oui la riviere rupert va etre coupé ...le debit reservé est de 20 %...........les rapide vont disparaitre...........c est quelque chose a voir ..........kilometre 238 de la route du nord .mais en vol c est plus rapide .......moi chu pas ca job pour voir ca ...mais ma peut etre y allez voir ca samedi .........pis flyez vers waskaganish pour voir le desastre..........un beau vol en 44...ya tu des avion ou helico qui serais interessez ?
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

Salut, j'ai été intrigué par ton message et j'ai trouvé ceci pour les intéressés à comprendre ce projet.

Je sais que ce n'est pas sur l'aviation, alors ne dérouter pas le tread vers ce projet mais au moins on vas se coucher moin niaiseux à soir :wink:

http://www.hydroquebec.com/rupert/fr/index.html

Bye
treer1
Eric Tremblay
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

Salut Rotax1240,
Pas le choix, j'y serai
J'ai fait enlevé mes flottes, je dois faire un check sur tailwheel avant. Si c'est fait, je vais partir vendredi matin en 185. Sinon, Aircreebec

Bye
JC
Post Reply