Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut la gang, regardant le site du rally pan-canadien, j'ai découvert ce vidéo promotionnel d'une nouvelle série télévisé qui sera présenté en 2010 au Canada anglais je crois.
Gaston, est-ce que tu connais M Lovelace ?
Je leur ai envoyé un Email pour leur proposer un sujet dark
la déportation de l'aviation de loisir hors des centres urbains.
FlyROM wrote:Gaston, est-ce que tu connais M Lovelace ?
Je leur ai envoyé un Email pour leur proposer un sujet dark
la déportation de l'aviation de loisir hors des centres urbains.
Sorin
J'ai passé quelques jours avec lui et son équipe lors d'un rally aérien. Il nous avait suivi et avait diffusé une émission là-dessus. C'était en 2002 ou 2003 je crois. Mais de là à dire que je le connais...
toxedo_2000 wrote:Le producteur est John Lovelace. Il réalisait l'émission Flying over Canada sur une chaîne anglophone.
Gaston, je réprend ma question, est-ce que tu aurais les contacts nécessaires et vue ton expérience, pour que tu communique avec ce M. Lovelace pour faire la traduction de la série Je ne sais pas comment ça marche votre domaine mais ce serait SUPER
Il faut pour ça qu'il y ait une volonté d'acheter l'émission par un réseau français. Ensuite, ça va tout seul. Monsieur Lovelace produit et réalise; il anime aussi. Puis l'émission est comme une bouteille à la mer.
Aucune des émissions de Lovelace,"Flying over Canada" n'a été traduite ou diffusée sur un réseau francophone. Pourtant, c'était pas mal du tout comme émission du genre.
Il faut informer une télé francophone, Canal D, Radio-Canada, Évasion ou je ne sais pas qui, qu'un telle émission intéresse. À partir de là, peut-être que les choses peuvent bouger.
toxedo_2000 wrote:
Il faut informer une télé francophone, Canal D, Radio-Canada, Évasion ou je ne sais pas qui, qu'un telle émission intéresse. À partir de là, peut-être que les choses peuvent bouger.
Ça veux dire que si à la gang on se met à écrire à Canal D par exemple pour leur en parler, alors on aurait un chance pour qu'il nous la présente
Je viens d'écrire sur le site de Canal D pour qu'il nous la présente.
Voici le message envoyé.
Une nouvelle série télévisé qui sera présenté en 2010 au Canada anglais je crois. Est-ce que vous pourriez la présenter en français sur votre chaine. Cette série serait TRÈS intéressante pour les passionnés d'aviation francophones.
Cette série visera vraiment particuliairement la communauté des pilotes et non le grand public, donc les gens un peu décu de la série qui passe présentement à Radio-Canada, pourront se tourner vers cette série qui nous sera vraiment destinée
Je viens de réécouter le vidéo promotionnel en HD Maudit que j'ai hâte