J'aimerais que messieurs les experts se prononcent sur celle-là!
http://www.terrafugia.com/
Yvon
Impressionnant non?
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Yvon HWS,
Pourquoi ne pas nous raconter une aventure ou deux (avec photos) que tu a vécu au temps ou tu volais ton 180 ?
Je sais que tu as la plume facile (tu avais écris un long texte à BobC alors qu'il se préparait à se rendre dans le Nord profond) et tu ne manques sûrement pas d'anecdotes qui sont tant appéciées par les pilotes
Al 8)
========
Pourquoi ne pas nous raconter une aventure ou deux (avec photos) que tu a vécu au temps ou tu volais ton 180 ?
Je sais que tu as la plume facile (tu avais écris un long texte à BobC alors qu'il se préparait à se rendre dans le Nord profond) et tu ne manques sûrement pas d'anecdotes qui sont tant appéciées par les pilotes
Al 8)
========
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je vais penser à ça. Il se peut que ça prenne un peu de temps cependant. Je n'ai jamais autant manqué de temps que depuis que je suis à la retraite.Constipus wrote:Yvon HWS,
Je sais que tu as la plume facile (tu avais écris un long texte à BobC alors qu'il se préparait à se rendre dans le Nord profond) et tu ne manques sûrement pas d'anecdotes qui sont tant appéciées par les pilotes![]()
Al 8)
========
Yvon