Les ailes des héros!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Les ailes des héros!
Ce soir à 20h.00 TV 5!
-
hawkerdriver
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
FA-BU-LEUX !!!!!!!!!!!!
Certainement le plus beau documentaire qu'il m'ait été donné de voir sur le sujet. J'en avais la larme à l'oeil. Si vous ne devez voir qu'un seul film sur l'histoire de l'aviation, voyez celui-là. Magnifique! Extraordinaire! Superbe! Avec des images d'époque que je n'avais jamais vu, (et des histoires aux dénouement différent de ce que je connaissais: celle d'Amélia Earhart entre autre).
Je suis sur le cul ! Très content d'avoir vu ça, grâce à Dolores qui avait mis un petit message au sujet de cette diffusion.
Merci Dolores
Gaston
(Bien sûr il manque des choses dans ce docu, mais pour documenter 100 ans d'aviation, faut faire des choix pour une heure et demie.)
Certainement le plus beau documentaire qu'il m'ait été donné de voir sur le sujet. J'en avais la larme à l'oeil. Si vous ne devez voir qu'un seul film sur l'histoire de l'aviation, voyez celui-là. Magnifique! Extraordinaire! Superbe! Avec des images d'époque que je n'avais jamais vu, (et des histoires aux dénouement différent de ce que je connaissais: celle d'Amélia Earhart entre autre).
Je suis sur le cul ! Très content d'avoir vu ça, grâce à Dolores qui avait mis un petit message au sujet de cette diffusion.
Merci Dolores
Gaston
(Bien sûr il manque des choses dans ce docu, mais pour documenter 100 ans d'aviation, faut faire des choix pour une heure et demie.)
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Chapeau :!: :!: q:)p =:)
En effet ce fut une soirée a sensation forte ... Que de prouesse des images et de l¨histoire a en avoir le souffle coupé ! Vraiment comme le dit Gaston un émission a voir absolument ... C¨est pour cette raison que j¨ai envoyé le mémo.. Il en était pas question que je garde ce plaisir a moi toute seule :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de soirée
Dolorès :wink:
En effet ce fut une soirée a sensation forte ... Que de prouesse des images et de l¨histoire a en avoir le souffle coupé ! Vraiment comme le dit Gaston un émission a voir absolument ... C¨est pour cette raison que j¨ai envoyé le mémo.. Il en était pas question que je garde ce plaisir a moi toute seule :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de soirée
Dolorès :wink:
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vraiment très complet comme documentaire.
Images historiques rare et le récit est raconté comme si vous étiez la.. les francais ont le don de faire des récits captivants pour raconter l'histoire.
Plusieurs histoires inédites sur les femmes pilotes connues et aussi les femmes qui ont travaillés dans l'aviation a cette époque. ;)p
J'étais attaché a mon siège :lol:
A voir absolument (si ya des reprises).
Isa.
Images historiques rare et le récit est raconté comme si vous étiez la.. les francais ont le don de faire des récits captivants pour raconter l'histoire.
Plusieurs histoires inédites sur les femmes pilotes connues et aussi les femmes qui ont travaillés dans l'aviation a cette époque. ;)p
J'étais attaché a mon siège :lol:
A voir absolument (si ya des reprises).
Isa.
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
oups !
Mon pauvre Frank, je viens de consulter la grille horaire de TV5 sur le web et la seule re-diffusion était celle de tantôt... tu l'as manquée !
Je l'ai enregistrée sur mon disque numérique. Il y a sans doute moyen de l'enregistrer sur un autre support, faudrait que je regarde çà.
Quelqu'un a déjà transferré un enregistrement à partir de l'enregistreur Illico ici ????
J'ai un graveur DVD portable USB, je sais pas si çà peut se faire direct...
Michel C.
Mon pauvre Frank, je viens de consulter la grille horaire de TV5 sur le web et la seule re-diffusion était celle de tantôt... tu l'as manquée !
Je l'ai enregistrée sur mon disque numérique. Il y a sans doute moyen de l'enregistrer sur un autre support, faudrait que je regarde çà.
Quelqu'un a déjà transferré un enregistrement à partir de l'enregistreur Illico ici ????
J'ai un graveur DVD portable USB, je sais pas si çà peut se faire direct...
Michel C.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
polux wrote:Frank-Mtl wrote:Merci Michel.
Je sais qu'il est possible de transférer de ton enregistreur numérique vers un enregistreur VHS mais DVD, je ne sais pas.
En tout cas, si tu réussis, je t'achète un DVD tout de suite sans même avoir vu le documentaire.
Frank
Moi aussi s.v.p
Merci
Paul :wink:
moi aussi s.v.p.
merci
Dolorès ben non c t ^une joke :lol: :roll: :lol: :lol:
-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: