Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En effet, il y a des manoeuvres qui semblent défier les lois de la physique. Je n'aurais pas cru faisable de tenir l'avion en stationnaire à la verticale, le nez en bas En tous cas les doigts doivent se faire aller sur la manette.
Ouais ça prend de la dextérité....mais aussi beaucoup de pratique!
J'avoue que le nez par en bas et on remonte de reculons est pas pire!
Martin (FJAR) 8)
On appelle pas cela un avion, mais un (moteur et une hélice) un hélicoptere deguisé en avion sans anticouple ..
Ceux qui ont essaye de piloter avec des petites poignés c'est plus diffcicile que d'etre assi dedans particulierrement quand l'avion est s' en en face de toi..
le jour ou on aurrat des avion semblables le probléme des piste sera reglé ( atterrissage direct sur un porte manteau)
Cela vas prendre une PT 6 dans un coucou pour avoir un rapport poids puissance semblable ?
Paul Qui effectivement trouve le monsieur fort habile. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'il a "investi" dans son habilité. Passion, quand tu nous tiens!
IL est d¨une habileté extraordinaire . C¨est hallucinant ! Il a le contrôle parfait de sa machine , je suis d¨accord pour dire qu¨il a dû mettre beaucoup d¨heure pour réussir un tel exploit ! BRAVO
Alors est-ce qu'on imagine ce qu'il pourrait accomplir aux commandes d'un vrai avion acrobatique, tel un Pitts Special, un Christen Eagle ou quoi encore Ça fait presque peur
Attention, J'ai emmené un champion d'acrobatie d'avion teleguidé dans le Bellanca, Il etait pas capable de voler droit, ni en virage, et en plus il etait pas brave en haut. Pourtant!!!
Surement qu'avec un peu de pratique il aurait ete bon mais il voulait rien savoir