Reculer dans le gazon
- PierreB
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
Reculer dans le gazon
Apparamment, dimanche en soiree, un pushback a CYQB s'est termine dans le gazon derriere l'avion et celui ci est reste embourbe... vol annule..
Avez vous déjà entendu une histoire pareille? Surtout que le tarmac a quebec est très large..
PierreB
Avez vous déjà entendu une histoire pareille? Surtout que le tarmac a quebec est très large..
PierreB
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
treer1 wrote:Pauvre gars qui conduisait le "TUG" :shock: Il devait se sentir assez mal et j'espère que son syndicat est bon, sinon, il est sans emploie ce matin :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Syndicat ou non, c'est une erreur. Et tout dépend de la personne qui l'a faites. S'il commet des erreurs à répétition, ça mérites le congédiment, mais si l'individu en est à sa première, il à droit à une chance quand même :)
Après tout, personnes n'en est sortis blessé. Doit-on congédier systématiquement un individus commettant une erreur :?: Si oui, le taux de chomage serait catastrophique et nous n'aurions plus de gouvernements depuis très longtemps :lol:
Par contre, ça serait plus facile de se trouver un autre emploie :lol:
Jacques3012
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
Jacques3012 wrote:Syndicat ou non, c'est une erreur. Et tout dépend de la personne qui l'a faites. S'il commet des erreurs à répétition, ça mérites le congédiment, mais si l'individu en est à sa première, il à droit à une chance quand même :)
Jacques3012
C'est certain qu'un contremaitre mecanicien qui passe ses journés sur un forum,y risque pas de faire trop d'erreurs,mais y doit avoir un torrieux de bon syndicat pour garder sa job quand meme.
Non mais vraiment Jacques je trouve que tu as le jugement assez facile envers les erreurs des autres,et rappel toi que personne n'en est a l'abris.
Carmel
P.S. Tu m'as crainker l'autre jour avec tes commantaires sur le commandant Piché,et avec ceux de ce matin y fallait que ca sorte,
c'est probablement un erreur de ma part,mais qui n'en fait pas.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
c-ieta wrote:Jacques3012 wrote:Syndicat ou non, c'est une erreur. Et tout dépend de la personne qui l'a faites. S'il commet des erreurs à répétition, ça mérites le congédiment, mais si l'individu en est à sa première, il à droit à une chance quand même :)
Jacques3012
C'est certain qu'un contremaitre mecanicien qui passe ses journés sur un forum,y risque pas de faire trop d'erreurs,mais y doit avoir un torrieux de bon syndicat pour garder sa job quand meme.
Non mais vraiment Jacques je trouve que tu as le jugement assez facile envers les erreurs des autres,et rappel toi que personne n'en est a l'abris.
Carmel
P.S. Tu m'as crainker l'autre jour avec tes commantaires sur le commandant Piché,et avec ceux de ce matin y fallait que ca sorte,
Bien la je pense que tu n'a pas compris le sens de mon texte. Justement, je ne dis pas qu'il faut le congédier, loin de la. Je disait que si un employé fait erreurs par dessus erreurs, c'est normal qu'a un certain moment donné, quelqu'un doit réagir, mais c'est assez rare d'en rencontrer un. Ensuite, j'ai dit que si le gars en est à sa première erreur, (je pense pas qu'on voit des avions hors piste régulièrement), ben on doit pas le congédier à la première erreur, c'est ça que je voulais dire. Qui n'en commet pas d'erreurs :?: moi le premier quand j'en fait une je l'admet même sur le forum.
Pour ce qui est du commandant Piché, je n'ai rien dit de désobligeant à son égard, je voulais seulement discuter de ce qui s'est passé dans l'avion au moment ou son survenus les problèmes.
Pour ce qui est de mon travail, tu ne sait même pas ce que je fait et mon horaire du temps, alors ne te permet pas de juger le temps que je passe sur le site, c'est une attaque personnelle envers moi, je ne l'accepte pas, un point c'est tout, et si tu veux te permettre de m'attaquer directement, ai au moins l'obligence de le faire par message privé.
Alors relis mon texte et tu verra que ce que je voulais dire est tout à fait le contraire de ce que tu affirmes.
Jacques3012
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
c-ieta wrote:Jacques3012 wrote:Syndicat ou non, c'est une erreur. Et tout dépend de la personne qui l'a faites. S'il commet des erreurs à répétition, ça mérites le congédiment, mais si l'individu en est à sa première, il à droit à une chance quand même :)
Jacques3012
Carmel
Non mais vraiment Carmel je trouve que tu as le jugement assez facile envers les horrairs des autres,et rappel toi que personne n'en est a l'abris
Julie
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- PierreB
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
declaration air canada
j'aime bien la declaration officielle d'air canada sur le fait que aucun passager n'a manque de correspondance..!!
Une de mes collègue était dans l'avion et a manqué sa correspondance Uruguay ce soir la....
n'importe quoi...
Pierre B
Une de mes collègue était dans l'avion et a manqué sa correspondance Uruguay ce soir la....
n'importe quoi...
Pierre B