Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Pour moi, je pense que ce sera une jouenée consacrée à l'entretien de ma monture :( Si vous passez par Gatineau, venez me dire bonjour, je serai au milieu de tous morceaux d'avions éparpillés :roll:
Je me suis fait mal au dos hier...en soulevant une caisse de pamplemousses. Ça a fait patacrac et j'ai du mal à marcher depuis. Je me tiens sur une bonne dose de Robax.
Donc ne comptez pas sur moi à moins d'un miracle. :?
Désolé pour ton dos Gilles. Les pamplemousses sont gros cette année :lol:
Je reviens de CCP3, M. Sigouin, le proprio, est venu me jaser, très gentil. Il m'a montré ses hangars. Dans l'un d'eux, il y a un C206 C-FEDH dans lequel j'ai déjà fait quelques heures. Dans le temps, il appartenait à un confrère de travail.
arcticflying wrote:Ça devait brasser un peu Daniel?
Beaucoup moins que je ne l'aurais pensé. Et la piste est encadrée par des arbres, donc l'atterrissage s'est très bien effectué malgré une approche un peu rock and roll.
Oui effectivement , une petite marche jusqu'au village. Il y a le petit Resto Chez Tou-ti, la proprio est Isabelle St-Louis.
Encore une fin de semaine ou je suis pas là pis un copain des Ailes qui retontit.
Chic type Yves Sigouin, il est très fier de sa piste et de ses installations.
Bravo pour l'investissement qu'il y a mit.
DeltaMike wrote:Désolé pour ton dos Gilles. Les pamplemousses sont gros cette année :lol:
Je reviens de CCP3, M. Sigouin, le proprio, est venu me jaser, très gentil. Il m'a montré ses hangars. Dans l'un d'eux, il y a un C206 C-FEDH dans lequel j'ai déjà fait quelques heures. Dans le temps, il appartenait à un confrère de travail. Daniel
Salut Daniel,
Moi aussi j'ai piloter ce C-206 FEDH il y a quelques années.
Il appatiens à Alain Guimond aujourd'hui. Un gars de la région de Mont-Laurier. Lac des Iles pour être plus précis.