Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Si ça vous tente un ti vol local St-Hy vers Mascouche ce Dimanche, Michel (GNCJ) et moi Martin (FJAR) on apporte et on laisse à St-Hy nos ancêtres C140 pour leur révision annuelle.
Si vous avez de la place laissez-nous savoir.
On offre la poutine ou une ride en C140
HAAAAAAaaaaaaa
Mon caddy est serré.
Je vais faire une petite ride avec le gonflable ce dimanche et fort probablement à St-Hyacinthe pour déjeuner mais peut pas m'en servir pour faire du taxi, yé quand même pas à moi
martint wrote:Si ça vous tente un ti vol local St-Hy vers Mascouche ce Dimanche, Michel (GNCJ) et moi Martin (FJAR) on apporte et on laisse à St-Hy nos ancêtres C140 pour leur révision annuelle.
Si vous avez de la place laissez-nous savoir.
On offre la poutine ou une ride en C140
Martin (FJAR)
Qestion indiscrète messieurs; Comment vous pesez les 2 ensembles
Il y a moi et ma conjointe et mes réservoirs sont pleins. Alors tout dépend de votre poids les gars
Autre solution possible; je prend un de vous 2 et une autre âme charitable prend l'autre.
Denis
note: vous pouvez me répondre individuellement en MP.
Il me ferait plaisir,malheureusement dimanche est une des journees consacré a la famille(deal lors de l'achat de mon avion).Donc impossible pour moi,a moins de changement majeur.Vous etes malgré tous les bienvenue au stationnement 21 a Mascouche si vous me voyer.(150B bleue et blanc).Bonne chance!
Martin et Michel,
Je serai avec une chumette alors je peux prendre un de vous deux sans problèmes. Contactez-moi m.p. (mais la poutine on pourrait peut-être la prendre un peu plus loin, genre Lac-à-tortue?)
Pierre
C'est vraiment gentil de votre part Denis et Pierre.
Michel et moi on se contacte dimanche matin tôt pour check météo.
Si c'est OK on s'en va à St-Hy chez Ray-Air on attache nos avions et voilà.
Alors si vous êtes correct pour un retour Mascouche dans l'avant-midi c'est extra.
Ici c'est 16 noeuds raffales à 22 du 250 devenant 15 noeuds avec raffales à 25 !!!
Non, je ne plierai pas mon avion, je reste à terre avec des vents comme çà ! Ouch !
J'irai cette semaine et j'essaierai de me trouver un lift pour revenir... Merci Denis et Pierre, votre gentillesse a été notée ! Martin, on se reprend !