Aéroport fermé depuis '89,,
http://www.youtube.com/watch?v=3PCOcyt7BPI&feature=player_embedded
Pas mal trippant,
Karl
Pas mal impressionant!!
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Y a une dizaine d'année, j'y suis allé à quelques reprises pour le travail et j'étais toujours assis du côté droite de l'avion côté hublot et je dois dire qu'à chaque fois j'avais une certaine frousse lorsque l'avion effectuait son tournant droite a grande inclinaison au dessus des buildings suivi d'un touché des roues juste après le redressement de l'avion :shock:
Eric GARF
Eric GARF
- CruisairMan
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Maule
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
CruisairMan wrote:J'ai jamais eu la chance d'y aller, mais je l'ai souvent fait sur flight simulator, c'etait trippant...
j'avais du temps dans ce temps la! :wink:
Alain,
c'est Gerry qui m'as envoyé le lien, il y allait régulièrement quand il volait le 747 de KAL.. Il faudrait qu'on le fasse élaborer ces approches genre "bush" un de ces jours à St-Lazare....
Karl
-
Flyqc_150
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Impressionnant. Cette piste semblait x-wind pas mal tout le temps. Des pilotes qui n'en sont pas leur premières armes.
En effet nos chialeux locaux feraient dans leurs shorts...oh non, c'est vrai c'est pas des vilains moteurs à "pistons". Un 747 qui te passe 200' au dessus de la tête tu entends presque rien :shock: et ca te sèche et plie le linge sur la corde en même temps. :wink:
En effet nos chialeux locaux feraient dans leurs shorts...oh non, c'est vrai c'est pas des vilains moteurs à "pistons". Un 747 qui te passe 200' au dessus de la tête tu entends presque rien :shock: et ca te sèche et plie le linge sur la corde en même temps. :wink: