Aéroshell W65

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Erik
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: GRUMMAN
Modèle de l'avion: AA-5
Identification de l'avion: C-GGOE

Aéroshell W65

Post by Erik »

où je peu trouver de l'huile aéroshell W65 il me dise chez le distributeur que c'est plus disponible mais shell canada me dit que oui
Erik G
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by reecky »

Salut!

JE crois qu il on raison, je travail a l aéroport de Québec chez Esso et je n est jamais vu ca de la w65, mais tu peut surement prendre de la w80 ca pourrais faire pareil et ca on en a a la caisse.

Reecky
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aéroshell W65

Post by C-GBVK »

Bonjour
Erik wrote:où je peu trouver de l'huile aéroshell W65 il me dise chez le distributeur que c'est plus disponible mais shell canada me dit que oui
Erik G
les choix des huiles monograde ont diminé dans les huiles fluide depuis l'arrivée des multigrade aeroshell 15 W50
Même chez Shell dans la mineral pur pour le rodage il n'y a que de la 100, pour un rodage d'hiver il y a la Philips M 20W50

Pourquoi tu veux opere a la monograde l'hiver ?

Bien que ancienement avec un préchauffage de l'huile le grade ne change pas grand chose si tu ne statione pas ton avion un 6 heures au froid
une huile a 180 F dans le moteur en été ou en hiver le moteur ne fait pas la differrence

André
Post Reply