douanes Canadienne
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
douanes Canadienne
vous etes Membre Can Pass vous etes autorisé a attérir a une heure donné a un aéroport d'entré, rendue a destination vous constatez que les lumière n'alume pas , vous faites quoi :
1) aller a votre aéroport a vous ?
2) attérir de nuit sur une piste pas éclairé?
Un comme l'autre tu es en infraction...
Martin
P.S. pour ce qui est du pays bilingue on repasseras because y avait pas un crucifie d'agent français en service chez CanPas hier...
1) aller a votre aéroport a vous ?
2) attérir de nuit sur une piste pas éclairé?
Un comme l'autre tu es en infraction...
Martin
P.S. pour ce qui est du pays bilingue on repasseras because y avait pas un crucifie d'agent français en service chez CanPas hier...
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Comme Snowman ne répond pas, il est peut-être en prison quelque part et il a utilisé son seul appel pour nous envoyer ce messagedaniel61 wrote:Ouin pas fort leur affaire, me semble que pour des motifs de sécurité en vol tu dois pouvoir modifier la destination sans qu'ils te tombent sur la tête mais avec eux autres (Canpass) je ne suis pas certains qu'ils partagent ce raisonnement tout à fait logique.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai un sac d'oranges de pret!..................toxedo_2000 wrote:Comme Snowman ne répond pas, il est peut-être en prison quelque part et il a utilisé son seul appel pour nous envoyer ce messagedaniel61 wrote:Ouin pas fort leur affaire, me semble que pour des motifs de sécurité en vol tu dois pouvoir modifier la destination sans qu'ils te tombent sur la tête mais avec eux autres (Canpass) je ne suis pas certains qu'ils partagent ce raisonnement tout à fait logique.
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis retourné au US mais comme je n'avais pas faite mon EAPIS because je n'avais pas ordinateur y mon envoyé en prison , et comme comme c'est l'action de grace et que plus de place dans les prisons américaines ,(pas plus que dans les hotel a Burlington apres 21:00 dans le temp des couleurs...toxedo_2000 wrote:[
Comme Snowman ne répond pas, il est peut-être en prison quelque part et il a utilisé son seul appel pour nous envoyer ce message
De retour assitot que Barrack vas l'avoir fermé...
Martin
P.S. Si je savais la réponse je n'aurait jamis posé la question, par contre, aussitot que je connais la réponse je vous la ferai parvenir par volatile , Ya assez de pigeons qui me chise dessus par ici , que y en as surment un qui provient du Québec...
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Rassure toi , rien de tout ça est arrivé ... par contre si le cas survenait il serait bon de savoir ,mais pour le moment j'ai pas eu le temp d'aller au source.léo wrote:Moi aussi je ne voit pas le problème un déroutement suivie d’un appel a Canpass
Ils sont jamais la de toutes façon ils vont comprendre!
Martin quand tu a quitté les USA tu n'a pas faite un EAPISWow! tu nous racontera comment serra ta prochaine entré au USA...
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
J'ai déja fait ca a cause de la météo la madame était pas très contente mais c'était correct.skymarc wrote:j'atterirais a l aeoroport avec lumiere la plus pres et j'appelerais Canpass pour m explique de la situation, jai deja fait dans le passe a cause de mauvaise meteo. Si tu dit cause de securite , je vois pas de probleme.
Tu peux contacter le FSS en vol avant l aterissage.
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Il y a une chose Martin que je fait souvent et sa ma pas causé de probleme,lors de mon départ des USA vers le Canada je fait mon EAPIS avec seulement 1hrs d'avis au lieux de 2hrs, tout fonctionne bien.snowman wrote:
Rassure toi , rien de tout ça est arrivé ... par contre si le cas survenait il serait bon de savoir ,mais pour le moment j'ai pas eu le temp d'aller au source.