Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Uponebuck wrote:Ya surement plein de gens de Granby qui ont fait des carrières phénoménales soit dans les forces ou les compagnies aviation mais que les gens se doutent même pas .
Ma carrière n'était peut-être pas phénoménale , mais je suis natif de Granby.
j'ai à plusieurs reprises participé à du travail de filature ,soient avec des avions ou des hélicos et jamais un travail semblable se fait à base altitude.
Je ne crois pas vraiment à une filature dans ce cas.
Ca c'est bizarre, hier vendredi le 16, une vieille dame de Comeau pres de Hudson vivant pas loin de la rive du lac des deux montagne est venu demander si il y avait quelqu'un de st-lazare qui aurait vole a basse altitude vers 2:30 du matin au dessus de sa region, leur sommeil a ete incommode par un avion monomoteur se promenant a basse altitude. Le proprio et moi lui avons dit qu'il y avait pas d'eclairage a st-laz alors pas de vol de nuit, de plus, le proprio qui habite sur place n'a pas eu connaissance d'aucune operation durant la nuit... tres bizarre. Elle allait voir a Les Cedres si ils savaient pas quelque chose.
De mon point de vue, la madame a très bien fait de s'inquiter de l'aéronef qui a volé pendant 2 heures et demi (selon l'article) au dessus de sa région pendant la nuit. J'aurais fait la même chose qu'elle, je serais sorti dehors pour voir, et j'aurais appeler la police.
Et puis, un artilce dans la Voix de l'est était bien correct. Le monde a droit de savoir se qui se cache sous ce vole bizzare, et venez pas me dire que les pilotes on tous les droits à voler de nuit et tourner en rond comme ca. On a bien une responsabilité de pas faire ch**r le monde, quand même!!!
La thèse de la chasse à l'herbe joyeuse nocturne n'est pas à négliger.