EFG , C'est gentil d'exposer votre idée sur ce site. Je respecte ca. J'ai été un peu raide avec mon commentaire et j'ai écrit ca vite. Je voulais pas vous souhaiter la bienvenue a un nouveau sur le site de cette façon
Comme vous dites , le sujet récent de la garderie près de l'aéroport et les discussions que ce sujet a engendrées était un bon sujet pour un journal et les gens impliqués de près et plusieurs intervenants . Le journal a bien couvert cela bravo.
J'émettais mon opinion sur le fait qu'un avion a reveillé a peu pres 5 personnes dans le haut de la ville (moins de résidences) et un article est crée sur le sujet ? Je suis certaine que les gens dans le reste de ville ont dit : As-tu entendu un avion toi as 3 heures am .... non je dormais zzzz.
Etais-ce 'newsworthy' pas sur , Est-ce que ca touchait beaucoup de gens ? La est la question... En tout cas ca fait changement des artciles sur les élections locales, ca fait de la variété.
Je comprends que vous travaillez pour ce journal qui est présent depuis des années a Granby qui a le meme propriétaire que La Presse et autres.
Tant qu'a parler d'aviation , faites le tour des entreprises reliés a l'aviation dans le secteur et expliquez l'aspect économique de cette industrie , maitenance , pieces , constructeurs d'avions , écoles de pilotage.
Ya surement pleins de gens de Granby qui ont fait des carriieres phénoménales soit dans les forces ou les compagnies aviation mais que les gens se doutent meme pas . Ya plein de gens qui peuvent raconter leur passion et inspirer les gens et surtout les jeunes.
En passant, je suis pas pilote donc j'apprends en lisant les articles ce site et en jasant avec certains pilotes. J'aime bien tout ce qui entoure cette industrie qui promet de réaliser le vieux reve de 'voler'.
Isa.