Accident routier sur la route 117 photographié En vol
- andreg00
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond Aircraft
- Modèle de l'avion: DA20-C1
- Identification de l'avion: C-GXMS
Accident routier sur la route 117 photographié En vol
En fin d'après-midi j'ai survolé un accident routier au km 432 dans le parc la Vérendry sur la 117

- capt sourir
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Et c'était pas en premières manchettes des téléjournaux?
Une voiture de type "char" percute une autre voiture de type "camionette." Que faisaient les automobilistes sur cette route? Le manque de compétence est-il en cause? Ce type de véhicule est-il bien sécuritaire?
Je me sens cheap de faire du sarcasme de bas niveau quand il doit y avoir des victimes mais je ne peux pas m'empêcher.
S'cusez,
Tonio
Une voiture de type "char" percute une autre voiture de type "camionette." Que faisaient les automobilistes sur cette route? Le manque de compétence est-il en cause? Ce type de véhicule est-il bien sécuritaire?
Je me sens cheap de faire du sarcasme de bas niveau quand il doit y avoir des victimes mais je ne peux pas m'empêcher.
S'cusez,
Tonio
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Si je comprend bien,c'est toi qui a essayé de me saluer hier apres-midi,la voie était loin et coupé par d'autre communications.
Je disai à mon passager que surment c'était quelqu'un de l'Abitibi qui était rendu à Gatinau,Mont-Laurier ou dans le Lac ST-Jean ou Latuque,parce que c'est rare que j'entent au radio,appeler E L M dans le coin ici.
Salut bien à la prochaine.
R'B'
Je disai à mon passager que surment c'était quelqu'un de l'Abitibi qui était rendu à Gatinau,Mont-Laurier ou dans le Lac ST-Jean ou Latuque,parce que c'est rare que j'entent au radio,appeler E L M dans le coin ici.
Salut bien à la prochaine.
R'B'