Theo007 wrote:Moi un Cessna 150 ca veut dire...
Faible puissance
Visibilité similaire assis dans votre bain
Civrage
Moteur remonté et remonté et remonté encore
Manque d’espace
Etc., Etc. et la liste est longue
ensuite les qualité
THEO
Théo je respecte ce que tu pense du 150, c'est ton choix de détester cet avion.
Par contre, ce que je suis pas daccord: visibilité similaire assis dans son bain. C'est vrai si tu as encore les vieux sièges d'origine, mais dans notre cas, avec les nouveaux sièges, c'est la différence entre le jour et la nuit.
Givrage: Je n'ai givré que deux fois et ce, la même journée. Après une vingtaines d'heures de vol, ce n'est jamais revenu encore et ça se sent assez vite, pour moi, ce n'est pas un problème pour l'instant.
Moteur remonté, remonté et remonté. Bien la je pense que c,est pas à cause du modèle, mais plutôt l'utilisation qu'on fait avec et son entretien. Ce moteur est grandement utilisé dans d'autres modèles et on entend pas parler de bris plus que les autres
Manque d'espace. Pour qui ou quoi

Occupants ou bagages.
Parce que l'autre jour je suis allé à Mascouche avec un ami qui à un bon gabarit et je pensait que nous ne seriont pas à l'aise mais j,ai tout de même été surpris et nous avons tout de même volé presque 2h30 ensemble. Pour ce qui est des bagages, je te l'accorde, c'est pas extra, j'en conviens.
J'aimerai savoir quel autres point négatif tu à contre cet avion mais une chose est certaine, tu à cet avion en inversion, tu ne devrais même pas penser à t'en acheter un, tu le détestera de toute façon et tu perdra ton temps et ton argent à en faire l'acquisition.
Y'a bien d'autres modèles qui te conviendrais beaucoup mieux, c'est pas le même prix mais c'est tout de même achetable seul, sinon, en partenariat.
Jacques3012