Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je suis tres décu ne n' avoir pu participer aux présentation.
Dans la matinée de Lundi , nous avons eu une invitation pour aller visiter l' exposition Bodies , qui se terminait aussi Lundi.
Ensuite , allez vider la chambre d' hotel , pour par la suite allez régler quelques papier aux bureau de Montgolfiere Aventure.
Rendu a 15:00, il faud commencer a préparer le *stock* pour le 1er et dernier vol de la fin de semaine et prendre la direction de St-Lambert pour préparer le décollage.
MAIS.................................J, ai penser a vous toute la journée.....
Je suis tres décu ne n' avoir pu participer aux présentation.
Dans la matinée de Lundi , nous avons eu une invitation pour aller visiter l' exposition Bodies , qui se terminait aussi Lundi.
Ensuite , allez vider la chambre d' hotel , pour par la suite allez régler quelques papier aux bureau de Montgolfiere Aventure.
Rendu a 15:00, il faud commencer a préparer le *stock* pour le 1er et dernier vol de la fin de semaine et prendre la direction de St-Lambert pour préparer le décollage.
MAIS.................................J, ai penser a vous toute la journée.....
Propane
Propane, tu as manqué la belle verrière d'Éric, vraiment beau travail
Et tous les autres, si j'ai bien compris, Bob Cadi veut refaire sa présentation mais à un autre endroit. C'est à vérifier avec lui, s'il y à une demande, tout est possible et en offrant de la poutine, il ne sera pas capable de résister longtemps
Dimanche soir j’ai reçu une présentation “VIP” avec Bob et Carmen devant un bon Steak...
Ca été bien apprécier puisque je ne pouvais pas aller a Québec lundi !
Bob est aussi venu faire un « road Test » de mon Cheval « Walkee » j’ai malheureusement pas de photos il a été trop rapide et la « Guide » la chicané puisque il a coupé dans le circuit et est revenu a l’écurie en traversant ma pelouse (La brousse lui manque)
J’ai renouvelé mon offre pour une présentation dans le salon de la « Villas Arosa » Ca s’errais limité pour le nombre de participants (question de place) et j’ai déjà des intéressé !
Cependant rien ne nous limite à faire seulement une !
Bob est à 35 min d’ici (25 si il prend mon raccourci)