Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci, oui c'est moi, mais pas juste moi, ca prend aussi un bon pilote pour l'hélico, Valery chez Passeport dans le temps. Moi je planifie les plans a tourner avec le réalisateur et je m'occupe des paramètres de la camera et du Tyler mount (système certifié pour fixer une caméra sous, ou parfois dans, un hélico).
En 2003 j'ai fait environ 20-30 heures en Jet Ranger un peu partout au Québec. Un contrat pour Tourisme Québec pour tourner des images d'archives de toutes les régions. Ce producteur me rappel de temps en temps pour en faire d'autre mais je ne peux jamais.
Musique du film Appolo XIII je crois
Last edited by daniel61 on Sun 11 Oct, 2009 20:52, edited 2 times in total.
neilvkd wrote:Bon Matin
Pour ceux que ca leur interesserais, je vais peux etre y allé demain a Québec en Cub a la Présentation restauration C150 de Jacques + récit de Bob Cad, j'aurais une place gratis dans l'avion et allé retour de CSB3 ( Beloeil ) .
Neil
Tant qu'a ca, moi aussi j'aurais une place de libre en Cheetah à partir de YHU. Ma blonde a décidé de rester ici.
Salut Daniel,
Tu iras voir tes m.p., je serais intéressé de monter avec toi.
daniel61 wrote:Merci, oui c'est moi, mais juste moi, ca prend aussi un bon pilote pour l'hélico, Valery chez Passeport dans le temps. Moi je planifie les plans a tourner avec le réalisateur et je m'occupe des paramètres de la camera et du Tyler mount (système certifié pour fixer une caméra sous, ou parfois dans, un hélico).
En 2003 j'ai fait environ 20-30 heures en Jet Ranger un peu partout au Québec. Un contrat pour Tourisme Québec pour tourner des images d'archives de toutes les régions. Ce producteur me rappel de temps en temps pour en faire d'autre mais je ne peux jamais.
bigbang84 wrote:Bon finalement il se peut que je puisse y aller mais seulement à partir de 12h30 ou 13h00... Donc je vais manquer Jacques
Vous allez dîner où jusqu'à quand?
Et à quelle heure la présentation de Bob?
Pour le lunch, on va décider en gang demain matin, peut-être une livraison aux Ailes de Pizza, ou sinon, on prend une gang de véhicules et on descend sur Hamel, soit Mikes ou Cage aux sports, ou autres. Ce sera au groupe à décider demain matin.
bigbang84 wrote:Bon finalement il se peut que je puisse y aller mais seulement à partir de 12h30 ou 13h00... Donc je vais manquer Jacques
Vous allez dîner où jusqu'à quand?
Et à quelle heure la présentation de Bob?
Pour le lunch, on va décider en gang demain matin, peut-être une livraison aux Ailes de Pizza, ou sinon, on prend une gang de véhicules et on descend sur Hamel, soit Mikes ou Cage aux sports, ou autres. Ce sera au groupe à décider demain matin.
Youpppiiiii la météo s'annonce très belle
Bye
treer1
Eric Tremblay
Papa-Pat, fais toi s'en pas, on ne peut pas toujours choisisr question travail. On se rencontrera lors d'un RVA l'an prochain
treer1, toujours correct pour le projecteur demain.
Au pire Jacques, je m'offre volontaire pour passer par chez vous et monter avec toi dans ton C-150.
Y vente pas plus qu'a Kuujjuaq
Tu te charge de la brume et moi des vents.
Ma blonde va continuer en auto et ta femme.
Bob Cadi wrote:Au pire Jacques, je m'offre volontaire pour passer par chez vous et monter avec toi dans ton C-150.
Y vente pas plus qu'a Kuujjuaq
Tu te charge de la brume et moi des vents.
Ma blonde va continuer en auto et ta femme.
Merci de l'offre Bob, mais comme la piste n'est pas utilisable à sa pleine longueur, je ne tenterai pas de décoller à deux. Je dois dailleurs aller la prendre à l'aéroport de St-Frédéric. Moi seul, ça ne fait pas peur de voler mais c'est ma femme qui ne viendra pas si elle devrait monter seule en auto et j'aimerai bien qu'elle y soit, après tout, elle à fait la moitié du travail
Je vérifie les conditions météo pour demain mais si je considère que ma femme va avoir peur, nous monterons en auto