sur flotte,,,

Y'était FULL FLAP en plus. C'est tu dangereux les rebonds sur l'eau s'il y à un peu de vague de côtéBob Cadi wrote:Vraiment beau le RV7.![]()
Le proprio. avait un bon budget quand je regarde le da$$$$h.![]()
Petit bé-mol, n'étant pas ce qui a de plus STOL, le gars y rente en titi sur l'eau, selon moi c'est un bon 70 mp/h environ.
A cette vitesse, c'est facile de rebondir, et on le constate bien dans la vidéo.
Un bon petit saut un peu cochon à part de ça..
Par contre ça semble cruiser en tabarouette son affaire.
Bob

Braille pas m'a t,mettreGLAB wrote:Salut Pierre,
Peux-tu me copier le lien pour voir ce vidéo sur youtube.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis 3 ou 4 jours, je ne peux pas ouvrir les vidéos sur youtube quand on a qu'à cliquer sur l'image.
Pourtant, avant je n'avais aucun problèmes avec çà.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques

Effectivement, je suis allé revoir le vidéo et il à tiré pas mal sur l'élévateur pour le garder dans un angle le laissant flotter, mais maudit qu'il entre vite, je sais pas si c'est voulu car le gars commence peut-être avec flotteurs mais si c'est toujours comme ça, il va probablement finir à l'envers.Bob Cadi wrote:Un rebond sur l'eau est toujours une bonne occasion d'aller en mode sous-marin.
Une serie de petits rebonds est appelé du marsouinnage.
Faut pas faire durer une cession de marsouinnage ça risque de mal finir.
Dans le vidéo à la seconde 23 le gars y tire sur le manche lors du rebond, s'il avait laisser le manche mou, il se serait retrouvé sous l'eau , l'appareil fortement endommagé avec probablement les flotteurs 100' en arrière de l'appareil ayant les attaches ''déchirées'' de leur points d'ancrage sur le chassis..on voit aussi ailleur un début de marsouinnage fort bien controllé.
Bob

sierra wrote:Braille pas m'a t,mettreGLAB wrote:Salut Pierre,
Peux-tu me copier le lien pour voir ce vidéo sur youtube.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis 3 ou 4 jours, je ne peux pas ouvrir les vidéos sur youtube quand on a qu'à cliquer sur l'image.
Pourtant, avant je n'avais aucun problèmes avec çà.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=kj2aRT1e ... r_embedded
Serge

Moi j'embarquerais dans un projet comme celui-là, même que j'acheterais volontier quelques partsJacques3012 wrote:Celui la, faut juste que tu trouves 105 personnes pour l'acheterTheo007 wrote:Tien ,, j'ai trouver un Beechcraft a vendre a 105K
sur flotte,,,
Reste à en trouver un de la gagne pour le piloter
![]()
Jacques3012

Bon sang Frank arrête... on va finir par penser qu'y fait pitié.Frank-Mtl wrote:Je seconde djipibi. T'es pas mal "beau bonhomme" sur l'aile de NQI !
(ça doit être terrible de se faire dire des choses comme ça sans que tu puisses voir... )![]()
Félicitations Pierre !
Frank