Après des discutions intances avec la ville de Victo.depuis le mois de mai sans relache,un comité de commandos spécials (regroupement de pilots) nous avons optenus de la ville des emplacements pour 5 hangars de 2 avions chaqu'un,la ville est présentement à la préparation du terrain : bûchage,arracher souche et racine,enlever la terre,remplir de gravier,l'an prochain pavage.Nous,cette automne,fesons installer nos 5 hangar avant les fêtes pour qu'il aie 10 avions chez nous à l'intérieur pour l'hiver prochain
Les hangars sont comme celui que j'ai à Val d'or (voir galerie de photos)
Un GROS merci à tout notre équipe qui a très bien travaillé dans ce dossier là et un TRÈS GROS merci à l'équipe de l'hotel de ville de Victoriaville d'avoir eu un ouverture d'esprit assez large pour comprendre notre demande.
Je regarde,avec quelques membres,pour organiser un RVA après le pavaga de l'été prochain,tant qu'a inviter du monde à venir voir,mieux vaut que ça beau et propre.
Il y a toujour des membres de l'ass.des pilotes des Bois-Francs à l'aéroport de Victo.pret à vous recevoir .
Bienvenue à tous.
R'B'
Hangar en construction
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Ma prochaine sortie extérieur est justement chez vous :St-Victor et St-GeorgeJacques3012 wrote:Super ça. Je suis justement allé atterrir la il y à deux semaines et j,ai été très bien accueilli. Belle installations en plus et une école de parachutisme.
Bravo les gars de continuer à faire évoluer votre aéroport![]()
![]()
Jacques3012
Salutation
R'B'
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Hangar en construction
Je suis allé deux fois à Victoriaville au mois de juin 2010 pour l'APBQ. J'ai été reçu de façon chaleureuse chaque fois. J'ai même pu aller en ville avec un des vélos disponibles pour les visiteurs (la piste cyclable passe à côté de l'aéroport) ! Ça c'est intelligent !rebrochu wrote:Un GROS merci à tout notre équipe qui a très bien travaillé dans ce dossier là et un TRÈS GROS merci à l'équipe de l'hotel de ville de Victoriaville d'avoir eu un ouverture d'esprit assez large pour comprendre notre demande.
R'B'
J'ai envoyé une lettre au nom de l'APBQ à la ville de Victoriaville et à l'Association des pilotes des Bois-Francs pour les féliciter dans le développement de l'aéroport. Un exemple à suivre partout au Québec !