Petite visite à St-Lambert-de-Lauzon ce samedi
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
A St-Jean, tous sont bienvenus par contre il faut appeller avant juste pour les avertir, question de s'assurer des procédures pour les parachutes.. Je suis basé la-bas pour encore quelques semianes avant d'enménager dans mon hangar a St-Lambert.Jacques3012 wrote:Pas dans le temps et cet été je n'ai pas appelé et j'ai vu M Gagné et il ne m'en à pas parlé. Par contre, je sais qu'on à pas le droit de faire des posés décollés.D T A 582 wrote:En principe on doit demander la permission par téléphone pour atterrir à St Lambert.je crois
A St-Jean Chrysostome, je crois par contre qu'il faut appeler avant de s'y rendre.
Jacques3012
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
Ho y a matière a discution
Pour l'école de pendulaire de St-Lamb oui Denis Anctil pilote d'hélico très proff.
Pour les rarios tout le monde devrais en avoir c'est un most aujourd'hui.
J'ai un BECKER AR 4201 ($1438.84CAN) dans mon pendulaire
Mai certain conventionel devrais même pas en avoir tellement leur communication est mauvaise, alors il ne faut pas jugé trop vite on devrais ciblé les délincants pas un groupe et ne pas oublier que le nordo est toujours possible (radio en panne ext.) IL FAUT REGARDÉ OU L'ON VA. dans les aeroport non controlé
Pour les vitesse des pendulaires c'est comme les conventionels il y en a des rapides et des plus lents. (exp. RV6- 140)
La recette : une bonne communication et de la courtoisie.
Si un appareil est plus rapide que moi et que nous sommes du coté inactif ou en début de vent arr. j'invite le plus rappide a passé a ma droite et ça fonctionne tres bien.
Dans le circuit le plus rapide # 2 élargi et alonge son circuit et le plus lent #1 racousi le sien, pas compliqué.
Mon appareil Un pendulaire Quik-R de P&M aviation
Ma vitesse dans les circuits 135 a 150 Kh (les lents 70 a 90 Kh)
ma Final 100Kh (les lents 70 a 90 Kh)
http://www.pmaviation.co.uk/quikr.html
Performance Data
Wing
Max level speed 105mph (170km/h)
VNE 120mph (193km/h)
Trim Speed - Max AUW 65-95mph
Trim Speed - Min AUW 55-100mph
Climb rate @ MTOW
912s
1150ft/min
Stall speed @ MTOW 40mph (64km/h)
Take off to 15m, MTOW
912s
274m
Landing dist from 15m,MTOW 211m
Ultimate strength +6g, -3g
Manoeuvre loads +4g, -0g
Wing Span 8.45m
Wing Area 11.43sqm
Rate of Descent 500 ft/min
[/url]
Pour l'école de pendulaire de St-Lamb oui Denis Anctil pilote d'hélico très proff.
Pour les rarios tout le monde devrais en avoir c'est un most aujourd'hui.
J'ai un BECKER AR 4201 ($1438.84CAN) dans mon pendulaire
Mai certain conventionel devrais même pas en avoir tellement leur communication est mauvaise, alors il ne faut pas jugé trop vite on devrais ciblé les délincants pas un groupe et ne pas oublier que le nordo est toujours possible (radio en panne ext.) IL FAUT REGARDÉ OU L'ON VA. dans les aeroport non controlé
Pour les vitesse des pendulaires c'est comme les conventionels il y en a des rapides et des plus lents. (exp. RV6- 140)
La recette : une bonne communication et de la courtoisie.
Si un appareil est plus rapide que moi et que nous sommes du coté inactif ou en début de vent arr. j'invite le plus rappide a passé a ma droite et ça fonctionne tres bien.
Dans le circuit le plus rapide # 2 élargi et alonge son circuit et le plus lent #1 racousi le sien, pas compliqué.
Mon appareil Un pendulaire Quik-R de P&M aviation
Ma vitesse dans les circuits 135 a 150 Kh (les lents 70 a 90 Kh)
ma Final 100Kh (les lents 70 a 90 Kh)
http://www.pmaviation.co.uk/quikr.html
Performance Data
Wing
Max level speed 105mph (170km/h)
VNE 120mph (193km/h)
Trim Speed - Max AUW 65-95mph
Trim Speed - Min AUW 55-100mph
Climb rate @ MTOW
912s
1150ft/min
Stall speed @ MTOW 40mph (64km/h)