Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Tu vas faire le tour de la province Jipibi ? Héhé...
Peut être qu'on pourrait demander aux membres qui ne sont pas loin de chacun des endroits de prendre un bonne photo et de la mettre ici, non ? Puis, si la photo est pas bonne, on envoie Djipi...
M'a ti être obligé de faire tirer un autre tour d'hélico pour la meilleure photo d'avion de Cage au sport ?
Je vais y penser....
toxedo_2000 wrote:Tu vas faire le tour de la province Jipibi ? Héhé...
Peut être qu'on pourrait demander aux membres qui ne sont pas loin de chacun des endroits de prendre un bonne photo et de la mettre ici, non ? Puis, si la photo est pas bonne, on envoie Djipi...
toxedo_2000 wrote:T'es gêné Djipi ? ou tu veux toutes les faire toi-même ?
C'est juste que je fais ça par plaisir. Bien sûr je déteste pas me faire dire que les photos sont bonnes. Mais pour moi une photo n'est garantie qu'une fois développée (argentique) ou rendue sur l'ordi (numérique). Avant, j'ai toujours un doute. 40 ans de photos, il y a des tas de trucs plus farfelus les uns que les autres qui font qu'au pire moment, un cheveu s'introduit là où il fait pas et ruine une session de prise photo...
J-P
Luscombe wrote:A la cage aux sports de Mont-Laurier c'est un Piper Comanche !
Bon, faut que je passe là la fin de semaine prochaine...
RVA Mont-Laurier here I come!...
Mais 6 heures de route... bof, je verrai si je peux pas coucher au chalet de beau-père.
J-P peux tu me rendre service de demander au exploitant de l'aéroport si leur manche à vent nouveau genre (Véritable Cherokee 140 digne de la cage aux sports - monté sur un poteau de fer) est fonctionnel ??? Quand je suis passé à deux occasion cette semaine, l'avion était viré soit vers l'est soit vers l'ouest Première fois je voit ça
Luscombe wrote:J-P peux tu me rendre service de demander au exploitant de l'aéroport si leur manche à vent nouveau genre (Véritable Cherokee 140 digne de la cage aux sports - monté sur un poteau de fer) est fonctionnel ??? Quand je suis passé à deux occasion cette semaine, l'avion était viré soit vers l'est soit vers l'ouest Première fois je voit ça
Merci à l'avance
-Fred
Je vais voir mes autres photos... voir s'il tournait ce jour-là. Me semble que oui
bon... il tourne c'est certain (voir les deux photos du haut où je me suis battu avec l'orientation de l'appareil par rapport au soleil à moins d'une minute d'intervalle.
Mais si c'est un bas à vent, il fera pas 3 fois 360 degrés sans s'étrangler dans son fil électrique... (Je n'avais pas vu ce détail...) voir 3e photo en bas