Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bob Cadi wrote:j'approuve la marque de respect pour les disparus. q:)p
De l'autre coté j'y voit un paradoxe.:? Un site d'aviation selon moi, doit parler d'aviation tout en promouvant ce merveilleux sport...
Pas certain que c'est une bonne publicité pour promouvoir que d'afficher des photos de disparus. Tsé, au rythme d'une saison normale, on va être quitte pour passer ce genre de photo aux 2 mois...
C'est comme si à un centre de recrutement de l'armée , on y afficherait un Hummer qui se fait désintégré sur une mine...
Avec respect et passion.
Bob.
Par contre Bob, on en parles à tour de bras des accidents sur le site. Si on ne veut pas entendre parler d'accident parce qu'on veut promouvoir notre passion, il faudrait aussi enlever tous les treads qui parles de ces accidents et ne plus jamais en faire mention.
Même si c'est un "hommage" à la personne, je crois que c'est suffisamment difficile pour la famille et amis sans en ajouter. Je conviens que ça part d'une bonne intention, mais au niveau de la "promotion" de notre passion c'est de se couper l'herbe sous le pied.
Pourquoi ne pas mettre une photo des "calendriers de fond d'écran" de djipibi ?
Ou les photos d'un membre de ce forum qui a obtenu une licence ou une annotation récemment ?
Bob Cadi wrote:j'approuve la marque de respect pour les disparus. q:)p
De l'autre coté j'y voit un paradoxe.:? Un site d'aviation selon moi, doit parler d'aviation tout en promouvant ce merveilleux sport...
Pas certain que c'est une bonne publicité pour promouvoir que d'afficher des photos de disparus. Tsé, au rythme d'une saison normale, on va être quitte pour passer ce genre de photo aux 2 mois...
C'est comme si à un centre de recrutement de l'armée , on y afficherait un Hummer qui se fait désintégré sur une mine...
Avec respect et passion.
Bob.
Par contre Bob, on en parles à tour de bras des accidents sur le site. Si on ne veut pas entendre parler d'accident parce qu'on veut promouvoir notre passion, il faudrait aussi enlever tous les treads qui parles de ces accidents et ne plus jamais en faire mention.
Mais je respecte ton point de vue :wink:
Jacques3012
Au contraire Jacques, selon moi on doit laisser les thread sur les acccidents afin que l'on puisse tous si possible tirer des leçons de ces accidents et ainsi peut-être éviter les prochaines.