Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
je dois changer les seals des fenêtre de porte dans le C-150 car y commence a faire frette en titi...:? car il sont tout séché et ne font plus la job du tout.
Ou puis-je trouver cela ?
J'ai été voir sur le site de aircraftspruce mais je trouve pas l'item exacte... :?:
ou tu peu utiliser du PRC avec de la vaseline (cé comme du mono pour bain mais pour aviation. on sen sert pour étanchéliser les fuels tanks et on met ca autour des fenetre comme sealant) une fois instaler il ny aura plus dair pentoute . :wink:
Merci Max mais je vois pas c'est lequel des seals sur cette page de spruce...le mien étant tellement séché que j'ai sais même pas à quoi il est supposé ressemblé... :roll:
Pour ce qui est du PRC avec vaseline, ça doit beurrer une fenêtre ça... :x
lol
non ca beurre pas cest un truc... tu met du prc sur un bord de la carlingue et de la vaseline sur le bord de la fenetre. une fois le prc appliqué tu ferme la fenetre et la vaseline empeche le prc de seché sur elle. une fois seché tu enleve la vaseline et tu a un nouveau seal!!! 8)
Ouf ! je viens de voir le prix du PRC sur spruce... 95$/pint :!: :evil: Je pense que je vais chercher le seal à la place... àmoins de trouver quelqu'un qui a un peu de PRC à me vendre car j'ai pas l'intention d'acheter toute une pinte !
Eric GARF
qui cherche toujours ou acheter le bon seal...