Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
peterpan wrote:Ca ne servirait à rien de rembourser bigban. 300 $ en aviation, c'est des peanuts..... Je me demande si mon déductible est pas de 5 000$ en ce moment sur mon avion. Il faudrait que je vérifie.
Je viens de voir ton déductible... donc j'avais mal compris.. Si c'est une assurance pour couvrir des parties de $5000 non couvertes par leurs assurance .... alors j'y vois pas de problème à le payer
Il faudrait savoir si ce 300$ va à la compagnie d'assurance ou à l'école. Dans mon optique, si c'est pour assurer le déductible, qui pour une école serait plus dans les 1,000$ ou 5,000$, ce qui veut dire que l'élève-pilote pourrait prendre cette assurance ailleurs comme par exemple via le programme COPA.
En ayant cette preuve d'assurance, un pilote pourrait louer à n'importe quelle école, et serait couvert pour le déductible.
C'est un déductible si je me rapelle bien, qui avait été instauré par les dirigeants de l'entreprise à cause que le déductible avait terriblement augmenté et que c'est pas tout le monde qui avait une carte de crédit pouvant couvrir ce déductible.