Porte ouverte à CYRI ce samedi
-
karine rivière-du-loup
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Pour ma part... j'y suis allé!!!
Première déception : Karine n'y était pas :wink:
Deuxième déception : très tranquille... trop tranquille... quelques cadets, quelques appareils et c'est tout. Ça l'avait rien à voir avec le RVA d'il y a 1 mois...
Par contre, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Sergio!!! Et ce fût une 1er excellente expérience avec une de mes filles!
Voici quelques photos:
Au départ de Rimouski
Elle a le plaisir de piloter l'avion, malgré qu'elle n'y voit pas grand chose
Le vert comme à laisser sa place...
Un expérience très agréable
Mais le ronronnement du moteur en vient à bout
À notre arrivée à CYRI
Au retour
Patrick
Première déception : Karine n'y était pas :wink:
Deuxième déception : très tranquille... trop tranquille... quelques cadets, quelques appareils et c'est tout. Ça l'avait rien à voir avec le RVA d'il y a 1 mois...
Par contre, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Sergio!!! Et ce fût une 1er excellente expérience avec une de mes filles!
Voici quelques photos:
Au départ de Rimouski
Elle a le plaisir de piloter l'avion, malgré qu'elle n'y voit pas grand chose
Le vert comme à laisser sa place...
Un expérience très agréable
Mais le ronronnement du moteur en vient à bout
À notre arrivée à CYRI
Au retour
Patrick
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Merci Pat de nous avoir partagé tes photos. :wink:
Dans ton cas, tu ne devrais pas parler de déception, tu as véçu des moments magique avec une de tes filles. Espère juste maintenant qu'elle suives tes traces tout comme ma fille à fait. La passion, ça se transmet pas, c'est innée et c'est peut-être déja en elle :wink: :lol: Il ne te reste qu'a t'arranger pour qu'elle s'en rendes compte. :wink:
Jacques3012
Dans ton cas, tu ne devrais pas parler de déception, tu as véçu des moments magique avec une de tes filles. Espère juste maintenant qu'elle suives tes traces tout comme ma fille à fait. La passion, ça se transmet pas, c'est innée et c'est peut-être déja en elle :wink: :lol: Il ne te reste qu'a t'arranger pour qu'elle s'en rendes compte. :wink:
Jacques3012
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Merci pour vos bons commentaires... mais je n'ai aucun mérite, c'est fait par plaisir!!! :D
Tu as raison Jacques... l'expérience dans sa globalité a été merveilleuse! Je ne serais pas surpris qu'elle suive mes traces et je lui souhaite d'avoir un meilleur succès si elle va dans le pilotage professionnel. :wink:
Imaginez, elle me suit déjà quand je fais mes entretiens sur l'avion... pour "m'aider" qu'elle dit :wink: Elle n'a que 5 ans... je suis très compréhensif et tolérant.
Patrick
Tu as raison Jacques... l'expérience dans sa globalité a été merveilleuse! Je ne serais pas surpris qu'elle suive mes traces et je lui souhaite d'avoir un meilleur succès si elle va dans le pilotage professionnel. :wink:
Imaginez, elle me suit déjà quand je fais mes entretiens sur l'avion... pour "m'aider" qu'elle dit :wink: Elle n'a que 5 ans... je suis très compréhensif et tolérant.
Patrick
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Papa-pat wrote:Merci pour vos bons commentaires... mais je n'ai aucun mérite, c'est fait par plaisir!!! :D
Patrick
Tu as beaucoup de chance Papa Pat, profites en pour l'encourager, ce que je ne fesait pas particulièrement, mais elle à tout de même suivi. Quand j'allais piloter mon hélicoptère téléguidé, elle insistait pour venir avec moi, j'aurais dû allumer.
Imbécile que j'étais, ce n'étais pas pour une fille l'aviation je me disait à ce moment la :!:
Ben aujourd'hui, je suis vraiment fière de ce qu'elle à accomplie jusqu'a maintenant. =:) 18 ans et déja pilote privée et elle suis son commercial :lol:
P.S. Papa Pat, sois fière de ce que toi tu as déja accomplis, tu donnes des ailes à tes enfants, c'est pas rien ;)p
Jacques3012