martint wrote:Wow, super les photos.
Je vais essayer d'y être l'an prochain. C'est tu assez beau les paysages de notre belle province.
Martin (FJAR) :wink:
Bienvenue pour les photos :wink:
Comme vous pouvez le constater, ce coin du Québec est très beau et notre ami Bob Cadi pourra nous confirmer à la réunion du 10 Octobre aux ailes, que même plus loin au nord, on à des paysages magnifiques.
Martin, mets en qu'on à de beaux paysages chez nous, ce qui me fait dire que personnellement, y'en à assez grand juste ici pour émerveiller mes yeux pour un bon bout de temps.
Hier soir, je suis allé faire un vol de 1,1h avec mon fils et je l'ai laissé piloter en vol en pallier, il semble avoir apprécié, en tout cas, j'espère lui donner le goût d'embarquer plus souvent. Il gardait très bien l'avion à son altitude et en virage, c'était parfait.
Je nous considères extrèmement chanceux de pouvoir nous permettre d'être comme un oiseau pendant ces quelques minutes, on fait l'envie de plusieurs personnes tous nous autres de la communauté de pilotes.
Hier soir, c'était des conditions tellement agréable que j'aurai volé toute la soirée :)
Jacques3012