Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste un mot pour dire que je suis nostalgique ce soir,car FESL est a vendre et j' ai vecu tellement de belle experiance et de merveilleux vols au 4 coins de la province: j'ai fait 3 rallye aerien avec FESL:voler entre 2 front a North Bay,OTT a Baie Comeau,danser a Pakua Shippu,survoller LG2,etc.
Quels merveilleux moment,mais maintenant avec le temps de voler seulement environs 20 h par ans,les business a m' occuper,je n' ai pas le temps de voler et cela est meme plus dangereux donc....
En attendant, j' observerai les avion survoller la maison et continuer de lire les info dans le forum.
Merci du conseil pour les petite annonces mais FESL est deja dessus,je suis juste nostalgique p.c.q. je viens d' envoyer des photo a la brousse et je sais que le processus est enclancher....