Juste en passant .... ça me tentait de te dire soit prudent et bon vol profite en bien il fait beau c¨est merveilleux
Dolorès..............Les Photos sont tellement belles

Le chalet est sur le lac des écorces dans le coin de Huberdeau-Arundel, par contre je vais parfois au lac Rognon chez ma cousine, le lac est pas loin du lac des plages, il est très spécial en forme de H.CH300-FNQI wrote:Merci à tous! Hier, c'était un autre vol en formation accompagné de C-FUOS vers Vendée, sur le lac Wendigo. C'est pas Daniel (GUJO) qui est dans ce coin-là?

Ok je vois très bien ces deux lacs. C'est vrai qu'il a une forme particulière ce Rognon. Faudrait s'organiser un petit rendez-vous sur flottes.GUJO wrote:Le chalet est sur le lac des écorces dans le coin de Huberdeau-Arundel, par contre je vais parfois au lac Rognon chez ma cousine, le lac est pas loin du lac des plages, il est très spécial en forme de H.CH300-FNQI wrote:Merci à tous! Hier, c'était un autre vol en formation accompagné de C-FUOS vers Vendée, sur le lac Wendigo. C'est pas Daniel (GUJO) qui est dans ce coin-là?

Je mise sur C-GIAM que j'ai vu à CYND en fds, sur flottes amphib.CH300-FNQI wrote:Oh de la visite! Mais il ammerrit dans la petite baie juste de l'autre côté du lac, où j'étais allé il y a deux ou trois semaines. Je n'arrive pas à relever l'immatriculation... c'est quoi, un 180?
Salut,
Pierre

Hmmmmmmouuiiibigbang84 wrote:en passant CH300-FNQI
, j'en ai perdu un bout de lecture durant une grande période,.. il n'était pas à vendre ton zodiac ch300 ?!
Bye
Luc