L'écran devient tout rouge quand il y a quelque chose de plus proche que 1,000 pi sous toi.
La photo ci-bas est très proche de la grandeur nature. Environ 5 x 3 po d'écran.

arcticflying wrote:J'adore mon Lowrance Airmap 2000 mais il n'est pas possible d'y intégrer la météo, mais bof, c'est quand même pas si mal.
L'écran devient tout rouge quand il y a quelque chose de plus proche que 1,000 pi sous toi.
La photo ci-bas est très proche de la grandeur nature. Environ 5 x 3 po d'écran.

Oussé que tu te rendais de même avec une telle distance à parcourir.arcticflying wrote:J'adore mon Lowrance Airmap 2000 mais il n'est pas possible d'y intégrer la météo, mais bof, c'est quand même pas si mal.

On venait de l'acheter au printemps et on le ramenait d'Alberta @ 7,500'. La photo est celle du segment Thunder Bay - Kapuskasing. Tu as normalement le vent dans le dos pour la majeure partie du voyage.Jacques3012 wrote:Oussé que tu te rendais de même avec une telle distance à parcourir.arcticflying wrote:J'adore mon Lowrance Airmap 2000 mais il n'est pas possible d'y intégrer la météo, mais bof, c'est quand même pas si mal.
![]()
Ça cruise un Tri Pacer119 noeuds GS
![]()
![]()
Jacques3012