Petrole
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Par ailleurs, c'est pas parce que l'un dit le contraire de l'autre que l'un est vrai plus que l'autre.
Prends comme exemple toutes les études qui disent telles choses amênent le cancer et d'autres études qui prouvent le contraire. Ne jamais oublier de chercher qui subventiennent les études et les chercheurs.
À chacun de faire son jugement
Vive les avions électriques
- Maxplane
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
tu essais d'avoir ta revange toé lala hihi
Les producteurs de Pétrole ne veulent pas que le baril monte trop car justement cela poussent les acheteurs a aller vers une alternative. PAR CONTRE! ils le veulent a 100$ pour les cout d'extraction et faire un profit. Un baril en bas de 80$ ne couvre pas tout les frais d'exploitation dans le cas des sables bétumineux de l'alberta et ces une des raisons pourquoi ca ne pas été si bien la derniere année.
CE son les joaleverts de détaillant, rafineur et le gouvernement (taxe)qui exagere en plus de ceux qui investissent. (speculateur comprit).
Les producteurs de Pétrole ne veulent pas que le baril monte trop car justement cela poussent les acheteurs a aller vers une alternative. PAR CONTRE! ils le veulent a 100$ pour les cout d'extraction et faire un profit. Un baril en bas de 80$ ne couvre pas tout les frais d'exploitation dans le cas des sables bétumineux de l'alberta et ces une des raisons pourquoi ca ne pas été si bien la derniere année.
CE son les joaleverts de détaillant, rafineur et le gouvernement (taxe)qui exagere en plus de ceux qui investissent. (speculateur comprit).
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Faux. Ca coute 40$ du baril pour le sable bitumineux.Maxplane wrote:tu essais d'avoir ta revange toé lala hihi![]()
![]()
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vive internet
http://www.rtbf.be/info/economie/petrol ... ens-137273
Entre 60 et 70$ qui disent.
Je t'ostine pas mrenaud, je t'ostine pas, je t'ostine pas
Serge
http://www.rtbf.be/info/economie/petrol ... ens-137273