Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je prévois partir lundi matin ( 31/08 ) de Ste-Anne des Monts vers Beloeil, y déposer mon passager et me rendre à Mascouche. Je repars de Beloeil en soirée pour Ste-Anne des Monts...
Y a-t-il moins de brume ces temps-ci? Je suis resté pris là à cause la météo au début de l'été. Moi aussi je me dirigeais vers Beloeil. J'ai du arrêter mon voyage de nouveau à Montmagny pour y rester pendant 10 jours à cause de la brume encore et encore :evil:
Camping du rivage... Il nous a bien dépanné ce monsieur; allez voir son simulateur de vol!! Un vrai mordu.
Ben oui! Le monsieur s'est gâté et s'est muni de trois écrans et un yoke pour MS flight sim. Je ne sais pas combien d'heures virtuelles il a, mais il me parlait de ses voyages trans-atlantiqes avec beaucoup d'enthousiasme!
Hihi!! elle est pas mal bonne :lol: Je pense qu'un simulateur comme ça, c'est mieux que n'importe quel giga cinéma maison ;) Oui c'est bel et bien ce monsieur!