Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bigbang84 wrote:Je vais faire des pirouettes pour réussir à cumuler des heures libres mais je vais essayer d'y aller
En passant le premier invité finit à midi et le second commence à 13h00 ... le resto en bas sera t il ouvert ?!
Luc, pour le lunch, on va décider `ca en gang lors du début de la présentation du matin, soit que l'on part avec quelque autos pour aller dans les petits restaurants en bas de la côte, ou on fait livrer aux Ailes selon les gouts.
à moins que l'on façe un GROS spaghetti au local des Ailes
bigbang84 wrote:Je vais faire des pirouettes pour réussir à cumuler des heures libres mais je vais essayer d'y aller
En passant le premier invité finit à midi et le second commence à 13h00 ... le resto en bas sera t il ouvert ?!
Luc, pour le lunch, on va décider `ca en gang lors du début de la présentation du matin, soit que l'on part avec quelque autos pour aller dans les petits restaurants en bas de la côte, ou on fait livrer aux Ailes selon les gouts.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Ok au pire si on va ailleurs, je servirai d'autobus, je peux en embarquer 8 dans mon VUS
Bye
treer1
Eric Tremblay
Une bonne poutine Ashton d'en bas de la côte pour Bob
Sérieusement, j'aurais vraiment aimé y aller! Je crois que j'aurais eu beaucoup a apprendre de ces 2 présentations qui, j'imagine serons super enrichissante... mais malheureusement ce n'est pas la chasse qui m'en empêche mais plutôt la distance à partir de chez moi qui cause problème (Seulement 826 Km)
jowani wrote:la distance à partir de chez moi qui cause problème (Seulement 826 Km)
Un coup d'aile et hop te voilà à YQB
Ouais, j'aimerais bien ça, mais il faut pas oublier que je suis encore élève-pilote! Je ne vole même pas encore en zone, alors je ne crois pas que mon instructeur me laisserait partir pour Québec!!! Et je ne me risquerai pas à lui demander, il va se demander si j'ai pas développé une maladie mentale
jowani wrote:la distance à partir de chez moi qui cause problème (Seulement 826 Km)
Ouais, j'aimerais bien ça, mais il faut pas oublier que je suis encore élève-pilote! Je ne vole même pas encore en zone, alors je ne crois pas que mon instructeur me laisserait partir pour Québec!!! Et je ne me risquerai pas à lui demander, il va se demander si j'ai pas développé une maladie mentale
Il faudrait que tu te trouves un pilote et son avion dans ton coin avec une place pour toi en échange de la poutine du midi
C'est bien de valeur que tu ne puisses pas venir, mais je comprend
Ton chum a un 180 ben ta juste à le convaincre que ce serais un très beau vol avant la fin de saison.
jowani wrote:Ouais, j'aimerais bien ça, mais il faut pas oublier que je suis encore élève-pilote! Je ne vole même pas encore en zone, alors je ne crois pas que mon instructeur me laisserait partir pour Québec!!! Et je ne me risquerai pas à lui demander, il va se demander si j'ai pas développé une maladie mentale
La tu va manquer quelques choses. Moi j'ai hâte d'y aller pour rencontrer et écouter les récits de Bob Cadi, tout un exploit qu'il à fait de se rendre si loin avec son avion.
Je l'imagine déja à nous raconter ses aventures tout en dégustant une grosse poutine
Dans le pire des cas, arrives sur l'heure du midi, le show va se faire après diné