Cool !
Eric GARF
c est koi cet avion la
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ouais, en tous cas, çà m'a paru sécuritaire comme procédure. C'est pas comme si le gars était apparu dans le circuit comme un cheveu sur la soupe !
En passant, je trouve que ces temps-ci, la variété d'appareils augmente à Mascouche, c'est bin cool ! On commence à voir des machines qu'on voit moins souvent. Exemple, le Murphy Super-Rebel flambette qui est sorti d'un des hangars... hmmmm... TRÈS joli comme machine ! Y'a un propriétaire-constructeur qui doit être bien fier !
Plus loin, pas très loin de mon stationnement, y'a aussi un fort joli Sonex noir. Et encore plus loin, tout au bout du stationnement près du seuil de la 11, un beau DA-40, flambette aussi on dirait !
Bin le fun pour les amateurs comme moi ! 8)
Mais de grâce, si vous circulez en voiture sur le stationnement (ou en camion d'essence), s'il-vous-plait, R A L E N T I S S E Z !!!! La poussière lève, vous avez pas idée ! Mon avion est tellement sale malgré que je l'ai lavé dernièrement, c'est terrible !!!!
Michel C.
En passant, je trouve que ces temps-ci, la variété d'appareils augmente à Mascouche, c'est bin cool ! On commence à voir des machines qu'on voit moins souvent. Exemple, le Murphy Super-Rebel flambette qui est sorti d'un des hangars... hmmmm... TRÈS joli comme machine ! Y'a un propriétaire-constructeur qui doit être bien fier !
Plus loin, pas très loin de mon stationnement, y'a aussi un fort joli Sonex noir. Et encore plus loin, tout au bout du stationnement près du seuil de la 11, un beau DA-40, flambette aussi on dirait !
Bin le fun pour les amateurs comme moi ! 8)
Mais de grâce, si vous circulez en voiture sur le stationnement (ou en camion d'essence), s'il-vous-plait, R A L E N T I S S E Z !!!! La poussière lève, vous avez pas idée ! Mon avion est tellement sale malgré que je l'ai lavé dernièrement, c'est terrible !!!!
Michel C.
- martint
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Ah, j'ai pas ce problème là à Lac Agile (CSA2)Michel C-GNCJ wrote:
Michel C.
C'était trop facile Michel. Tu sais comment j'aime te taquiner depuis que tu nous as quitté avec Pierre.
Martin (FJAR)