RVA à la piste de St-Victor de Beauce CSL5
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
J'y suis allé :shock:
Me suis trouvé un ' Crachat ' pas loin pour amerrir et j'ai marché 1/2 mile pour aller voir tous ces pationnés.
Finalement me suis stallé avec Denimich, Martin, Michel, Reeky, Maurice,Urbain,CUJO, J-Pierre,Carmen...et plusieurs autre copains.
Même pas pensé à Jacques3012 que je voulais rencontrer.:oops: :oops: :oops:
Tellement que j'était concentré à raconter mon aventure du Kuujjuaq.
On manque toujours de temps dans ces organisations.
Félicitation aux organisateurs.
Yé Full Brousse.
Bob :wink:
Me suis trouvé un ' Crachat ' pas loin pour amerrir et j'ai marché 1/2 mile pour aller voir tous ces pationnés.
Finalement me suis stallé avec Denimich, Martin, Michel, Reeky, Maurice,Urbain,CUJO, J-Pierre,Carmen...et plusieurs autre copains.
Même pas pensé à Jacques3012 que je voulais rencontrer.:oops: :oops: :oops:
Tellement que j'était concentré à raconter mon aventure du Kuujjuaq.
On manque toujours de temps dans ces organisations.
Félicitation aux organisateurs.
Yé Full Brousse.
Bob :wink:
Last edited by Bob Cadi on Sat 12 Sep, 2009 20:30, edited 3 times in total.
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
eh ben Bob
notre timing était spectaculaire, juste comme je faisait mon 360 avant de décoller (en 44) tu apparait a 50 pieds sol, pif pif, super, je t'ai envoyé la main....j'espère que t'as pas trop rsqué pour amérrir
intéressant de voir tous ces avion de voltige (RV7..) et le beau tout neuf pendulaire...
faudrait remercier Jacques et tous les bénévoles, il a travaillé comme un fou pour préparer la pise....les pancartes...que dires des épouses aux fourneau et le jeune au hot-dog
les Beaucerons savent recevoir
milles merci
j-p
notre timing était spectaculaire, juste comme je faisait mon 360 avant de décoller (en 44) tu apparait a 50 pieds sol, pif pif, super, je t'ai envoyé la main....j'espère que t'as pas trop rsqué pour amérrir
intéressant de voir tous ces avion de voltige (RV7..) et le beau tout neuf pendulaire...
faudrait remercier Jacques et tous les bénévoles, il a travaillé comme un fou pour préparer la pise....les pancartes...que dires des épouses aux fourneau et le jeune au hot-dog
les Beaucerons savent recevoir
milles merci
j-p
-
C-GUJO
- Participant habitué

- Posts: 337
- Joined: Sat 22 Nov, 2008 15:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal
Ouf! On sait recevoir en Beauce!!!
Extraordinaire journée, et quelle belle organisation. J'ai eu un bon co-pilote après le (gargantuesque) déjeuner de Ste-Hyacinthe, J-P qui laisse Carmen entre bonnes mains (mon chum François qui vient de finir son cours à CSK3, chez Bruel), on arrive en même temps que El Presidente qui amerri sur une tite flaque à côté de la 24 à St-Victor... (as-tu sorti les roues Bob?) Une belle piste en gazon banane (la piste, pas le gazon) et en masse de place encore après l'arrêt. Organisation gros-luxe: une voiturette de golf qui nous amène au parking à un endroit dédié... Rencontre Martin, puis Michel et enfin un gros merci et poignée de mains à Jacques 3012!!! :P Toutes sortes d'avions avec trois 2 axes, pis un pélican, un qui a l'air d'une goute d'eau tout en composite et même un beaver qui vient sur le tard de l'après-midi faire un beau show de boucane... Bons hot-dog et blé d'inde, encore une fois une organisation de luxe les amis. Vers 15h30 (heure de l'est) on repart, tout heureux de la belle journée en se disant: «coup donc, m'a tu décollé avant les sapins moé là?» merci les jarrêts-noir, on revient n'importe quand et vous êtes les bienvenus chez-nous!!!
Pierre
Extraordinaire journée, et quelle belle organisation. J'ai eu un bon co-pilote après le (gargantuesque) déjeuner de Ste-Hyacinthe, J-P qui laisse Carmen entre bonnes mains (mon chum François qui vient de finir son cours à CSK3, chez Bruel), on arrive en même temps que El Presidente qui amerri sur une tite flaque à côté de la 24 à St-Victor... (as-tu sorti les roues Bob?) Une belle piste en gazon banane (la piste, pas le gazon) et en masse de place encore après l'arrêt. Organisation gros-luxe: une voiturette de golf qui nous amène au parking à un endroit dédié... Rencontre Martin, puis Michel et enfin un gros merci et poignée de mains à Jacques 3012!!! :P Toutes sortes d'avions avec trois 2 axes, pis un pélican, un qui a l'air d'une goute d'eau tout en composite et même un beaver qui vient sur le tard de l'après-midi faire un beau show de boucane... Bons hot-dog et blé d'inde, encore une fois une organisation de luxe les amis. Vers 15h30 (heure de l'est) on repart, tout heureux de la belle journée en se disant: «coup donc, m'a tu décollé avant les sapins moé là?» merci les jarrêts-noir, on revient n'importe quand et vous êtes les bienvenus chez-nous!!!
Pierre
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
:J'ai adoré.
Les gens on tout été sympa et merci Jacques j'ai apprécier le lift
J'ai jamais pris autan de photos j'avais hâte de les transféré sur l'ordi mai un bu, la carte mémoire n'était pas dans l’appareil photo je pleure toute les larme de mon corps, cristi que j'avais pris des bonne shoot attéro et vus d'ensemble. Désolé j'aurai aimer les partager mai il resteron gravé dans ma mémoir a tout jamais. pour les absent bin vous n'avier qu'a etre la un point c'est toute
:lol: :lol:
Les gens on tout été sympa et merci Jacques j'ai apprécier le lift
J'ai jamais pris autan de photos j'avais hâte de les transféré sur l'ordi mai un bu, la carte mémoire n'était pas dans l’appareil photo je pleure toute les larme de mon corps, cristi que j'avais pris des bonne shoot attéro et vus d'ensemble. Désolé j'aurai aimer les partager mai il resteron gravé dans ma mémoir a tout jamais. pour les absent bin vous n'avier qu'a etre la un point c'est toute
:lol: :lol:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
Je vous reviens ce soir avec un compte rendu de la journée d'hier. Pour ce qui est des photos, ne vous inquiètez pas, y'en à qui se sont chargé de cette tâche :wink: .
Pour l'instant je voudrais dire milles mercis à tout ceux qui se sont présenter le bout du nez, et pour ceux qui n'ont pas pu venir, soyez certain que l'an prochain, on recommencera l'expérience.
Combien d'appareil de visiteur hier :?: :?: :?:
Celui qui aura le chiffre exact se méritera 6 paquets de saucisses à hot dog qui nous est resté envoyé directement par Purolator chez vous. Reste juste à acheter les pains :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Pour l'instant je voudrais dire milles mercis à tout ceux qui se sont présenter le bout du nez, et pour ceux qui n'ont pas pu venir, soyez certain que l'an prochain, on recommencera l'expérience.
Combien d'appareil de visiteur hier :?: :?: :?:
Celui qui aura le chiffre exact se méritera 6 paquets de saucisses à hot dog qui nous est resté envoyé directement par Purolator chez vous. Reste juste à acheter les pains :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Bien oui TTQ.
Tout un timming, de plus le matin j'étais à St-Hyacinthe quand tu est passé d'Ouest en EST direction Bauce.
On était du pour se voir :wink:
Puis rendu sur place, le ptit gossage du lac, la marche, les Hot-dogs et blé d'inde, le Pélican..Sport 600 ( un rêve pour moi ).
Les amis de la gagne de C-140...
Bref au retour, j'me dit: Bon... shui monté en Bauce pour premièrement aller voir Jacques3012 et son C-150M...puis sur place, mon esprit fut perturbé...par tous ces rencontres.
Pensait aussi voir Sierra..
Jacques3012 on se reverras alors à St-Hyachithe cet automne dans ce cas.
Bob
Tout un timming, de plus le matin j'étais à St-Hyacinthe quand tu est passé d'Ouest en EST direction Bauce.
On était du pour se voir :wink:
Puis rendu sur place, le ptit gossage du lac, la marche, les Hot-dogs et blé d'inde, le Pélican..Sport 600 ( un rêve pour moi ).
Les amis de la gagne de C-140...
Bref au retour, j'me dit: Bon... shui monté en Bauce pour premièrement aller voir Jacques3012 et son C-150M...puis sur place, mon esprit fut perturbé...par tous ces rencontres.
Pensait aussi voir Sierra..
Jacques3012 on se reverras alors à St-Hyachithe cet automne dans ce cas.
Bob
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Félicitations Jacques et ta gang pour ce premier RVA réussi :wink: Je n'ai pus y être, mais en vol SERABEC hier matin, on entendait les appels pour St-Victor qui s'en allait vous voir. J'aurais bien aimé faire virer l'avion vers ta piste :wink:
L'an prochain peut-être que je pourrai vous rencontrer, mais de toute façon, Jacques tu viens nous voir aux Ailes bientôt :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
L'an prochain peut-être que je pourrai vous rencontrer, mais de toute façon, Jacques tu viens nous voir aux Ailes bientôt :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay







