TÉ BEN CHANCEUSE QUE CE SOIT PLUS CLAIR' MOÉ CHU ENCORE PLUS MÈLLÉjowani wrote:Merci à tout le monde pour vos réponses, c'est déjà pas mal plus clair!!!
Ouais, je sais que pour l'instant je ne devrais pas approfondir plus que ça sur le sujet... mais moi, je trouve inconcevable que quelqu'un me dise d'apprendre quelquechose qui ne fait pas de sens!!Louis_greniier wrote:Jowani, t'es en train de faire ton cours. Lache moi d'essayer de comprendre le pourquoi du comment sur ce sujet glissant. Apprends et comprends à la façon du ministère, pi passe ton examen avec ça. Après, tu viendras te chicaner sur les vraies affaires.
Pi le ministère, y veut que tu répondes BERNOUILLY, DEPRESSION, PORTANCE
On se revoit ,après, sur ce sujet
Pi d'ici là, n'accroche pas non plus sur la fausse explication qu'on enseigne du pourquoi du comment un avion tourne . Crois le ministre sur parole, pi on reviendra là-dessus itou.
Louis
Mais maintenant avec vos explications ça fait déjà pas mal plus de sens... alors je vais m'en tenir à ça (pour le moment...)
Il y a des savants sur ce site, je suis toujours impressionné, merci pour les explications et pour bien comprendre il ne reste plus qu'à m'inscrire au cours de Fluides Dynamiques en Génie Aérospacial, c't'une joke