RVA à la piste de St-Victor de Beauce CSL5
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Salut Jacques,
je te souhaite, de même qu'à tout le monde un excellent RVA. Ils annoncent de la belle température, donc ça devrait bouger à St-Victor :lol: :lol: :lol:
Je ne pourrai y aller puisque nous fêterons en famille à Québec, le 80ième anniverssaire de naissance de mon père pendant le w-end.
On se donnera un RV à St-Georges un bon dimanche d'automne pour le déjeuner, je veux toujours aller voir ton petit «chef d'oeuvre»
Au plaisir,
François
je te souhaite, de même qu'à tout le monde un excellent RVA. Ils annoncent de la belle température, donc ça devrait bouger à St-Victor :lol: :lol: :lol:
Je ne pourrai y aller puisque nous fêterons en famille à Québec, le 80ième anniverssaire de naissance de mon père pendant le w-end.
On se donnera un RV à St-Georges un bon dimanche d'automne pour le déjeuner, je veux toujours aller voir ton petit «chef d'oeuvre»
Au plaisir,
François
- Jacques3012
- Légende vivante

-
Flyqc_150
- Jacques3012
- Légende vivante

Sergio, je commencais à désespérer et je suis bien content que vous veniez. La journée commence vers midi mais il est bien correct d'arriver avant. Moi j'y serai à partir de 6.00 AM car j'ai des petites choses à terminer mais dans l'ensemble, nous sommes prêt, reste à assembler le petit chapiteau et installer les tables et chaises. On va être prêt à temps.
Pour ce qui est de la fréquence, c'est 123.20 :wink: :D
Jacques3012
Pour ce qui est de la fréquence, c'est 123.20 :wink: :D
Jacques3012
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Et si on y va par la route, j ai vérifier un chemin Jacques3012, tu me dirai si c est le bon.
En arrivant par la 73, elle va jusqu a Beauceville maintenant, aller a droite pour aller prendre la 173 puis rendu la a gauche puis passer au travers de beauceville puit au milieu de celle-ci a droite pour le pont qui reli la 108 , puis passer le village prendre la rue commercial a gauche qui change pour le 3ieme rang sud et quelques kilomêtre 2 max je crois c est a droite mais j ai pas le nom de la rue, mais surement celle de l Aéroport.
Chemin certifier par Mr Jacques
Quand tu va arriver à St-Victor, prend la direction du lac Fortin, c'est la rue commerciale, tu va passer la caisse populaire, la COOP et tu continue environ 1,5 km et tu va voir une batisse à ta droite avec un toit orange, il y aura des ballons de couleurs, c'est à droite juste avant la batisse au toit orange, tu monte ce chemin et tu va croiser les hangar, tu est rendu
Reecky
En arrivant par la 73, elle va jusqu a Beauceville maintenant, aller a droite pour aller prendre la 173 puis rendu la a gauche puis passer au travers de beauceville puit au milieu de celle-ci a droite pour le pont qui reli la 108 , puis passer le village prendre la rue commercial a gauche qui change pour le 3ieme rang sud et quelques kilomêtre 2 max je crois c est a droite mais j ai pas le nom de la rue, mais surement celle de l Aéroport.
Chemin certifier par Mr Jacques
Quand tu va arriver à St-Victor, prend la direction du lac Fortin, c'est la rue commerciale, tu va passer la caisse populaire, la COOP et tu continue environ 1,5 km et tu va voir une batisse à ta droite avec un toit orange, il y aura des ballons de couleurs, c'est à droite juste avant la batisse au toit orange, tu monte ce chemin et tu va croiser les hangar, tu est rendu
Reecky
- Jacques3012
- Légende vivante

C'est exact, rendu à Beauceville, à la lumière de circulation, tu tourne à droite et tu traverse le pont, l'autre bord du pont il y à une grosse côte, tu la montes et tu fait environ 15 km pour te rendre à St-Victor, à St-Victor, il y à une lumière de circulation, tu tourne a gauche et c'est la rue commerciale, (rang 3) et environ 2 km, à droite, il y à un bâtiment commercial avec un toit orange, le chemin est à droite juste avant ce bâtiment, il y aura des balounes de couleurs et des annonces indiquant "RVA". Tu va voir les hangars un peu plus loin sur ce chemin, voila, tu est rendus.
Jacques3012
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

Yessssssssssssssss ttq, une voilure tournante :)
Pour ce qui est du grand Morne, il ne se passe pas énormément d'activitée la mais un léger détour ça serait bien correct.
Pour ce qui est du lunch, on à des blé-d'inde et des hot-dog et des rafraichissement mais si tu veux manger autres choses, on peut te reconduire sans problème au restaurant du village qui n'est qu'a 2,5 km de l'aéroport.
On saura bien vous recevoir, on est prêt, enfin presque, il me reste quand même ce soir, cette nuit et demain matin pour tout terminer :lol:
Bien content qu'il y ai du monde demain.
On fera l'écoute sur 123,20 et 126, 70 pour les rediriger vers 123,20
P.S. Les hélicoptères se poseront entre la piste et les hangars, entre les deux taxiway. Une place vous est réservée juste pour vous :) Au radio on vous dirigera :!:
Jacques3012
Pour ce qui est du grand Morne, il ne se passe pas énormément d'activitée la mais un léger détour ça serait bien correct.
Pour ce qui est du lunch, on à des blé-d'inde et des hot-dog et des rafraichissement mais si tu veux manger autres choses, on peut te reconduire sans problème au restaurant du village qui n'est qu'a 2,5 km de l'aéroport.
On saura bien vous recevoir, on est prêt, enfin presque, il me reste quand même ce soir, cette nuit et demain matin pour tout terminer :lol:
Bien content qu'il y ai du monde demain.
On fera l'écoute sur 123,20 et 126, 70 pour les rediriger vers 123,20
P.S. Les hélicoptères se poseront entre la piste et les hangars, entre les deux taxiway. Une place vous est réservée juste pour vous :) Au radio on vous dirigera :!:
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

5h00 du matin, je m'en vais finir de préparer les installations au terrains.
Je souhaites un bon vol à tous ceux qui se pointeront le nez chez nous et aussi à ceux qui voleront vers une autre destination.
Soyez prudent et amusez vous bien.
N'oubliez pas la fréquence de St-Victor, 123,20 :wink:
Au sol vous serez guidé par une voiturette de golf qui vous dirigera vers votre place de stationnement.
Passez une excellente journée et j'ai bien hâte de vous rencontrer :)
Jacques3012
Je souhaites un bon vol à tous ceux qui se pointeront le nez chez nous et aussi à ceux qui voleront vers une autre destination.
Soyez prudent et amusez vous bien.
N'oubliez pas la fréquence de St-Victor, 123,20 :wink:
Au sol vous serez guidé par une voiturette de golf qui vous dirigera vers votre place de stationnement.
Passez une excellente journée et j'ai bien hâte de vous rencontrer :)
Jacques3012