Héhéhé, parlons-en du stress du test en vol...
À l'époque, j'arrive à l'aéroport full nerveux, mais prêt. Vérifie l'avion, fait sûr que j'ai tous les documents requis, planifie le vol pis finalement on part...
L'examinateur peu après le départ me demande de faire quelques maneuvres... moi le nono stressé, à cause du ton relax utilisé je comprend qu'elle veut me faire pratiquer avant l'examen ! Après tout, elle m'a fait faire une nav et on est "supposés" aller quelque part, hein ! Pas faire des maneuvre que je me dis !
Fait que le stress tombe et j'exécute chacune des maneuvres qu'elle me demande, bin relax, c'est une pratique après tout, çà va commencer pour vrai bientôt !!! Et je me demande tout le temps quand l'examen va enfin commencer...
Finalement je l'entend me dire, OK, c'est bon, on retourne à Mascouche

Je la regarde incrédule et lui demande tout stressé, mais l'examen lui ???? Là j'suis vraiment confus et m'imagine que j'ai vraiment coulé la pratique !!!!
Évidemment, elle part à rire et me dit gentiment, mais qu'est-ce que tu pensait qu'on était en train de faire là, Michel ???? C'est fini, y reste juste à retourner atterrir à Mascouche !!!
On avait bien rit de ma méprise... ambiance relax, bel atterrissage et seau d'eau sur la tête pour fêter çà, lequel j'avais également oublié dans ma nervosité !!!!
Michel C.