Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
PierreB wrote:Je croyais qu'il y avait maintenant des restrictions sur les heures d'operation le week-end au lac. Quelles sont les dernieres nouvelles?
Pierre
C'est pour les vols commerciaux et touristique commercial comme le dit le NOTAM.
Denis
090327F CYQB LAC-A-LA-TORTUE(HYDRO)
CSU7 MODIFIER PUB: PRO: AJOUTER: CONFORMEMENT A L'ARTICLE 602.105
DU RAC, LES VOLS TOURISTIQUES COMMERCIAUX SONT AUTORISES DURANT
LES PERIODES SUIVANTES SEULEMENT: 14-17Z(13-16Z DT) ET 19-22Z(18-
21Z DT). DURANT LES MOIS DE JUIN, JUILLET ET AOUT, AUCUN VOL
TOURISTIQUE COMMERCIAL NE SERA EFFECTUE LES SAMEDI, DIMANCHE AINSI
QUE LES JOURS FERIES
tu ne le regrèteras pas ,très bon restaurant et personnel très sympatique et en plus ont peux voir les hydravions amerrir, tu nous en donneras des nouvelles denis
Je suis allé au lac, il y a 3 semaines.Il est possible de prendre une bouchée a l'exterieur sur la terasse avec une tres belle vue sur le lac et le personnel est super!
Luncher sur la terrasse du resto; un peu venteux aujourd'hui mais agréable. Excellent repas, très beau resto, la seule serveuse devait se déplacer vite pour servir tout ses clients mais malgré ça, toujours le sourire et très attentionnée.
Frank KKB wrote:J'ai dans mon agenda un petit déjeuner, vendredi matin à Lac à la Tortue, si pas de changement de dernière minute, arrivée vers 9:30hres 10:00hres.
Ça me fera plaisir de rencontrer d'autres pilotes
Au plaisir
François
En semaine le resto du Lac-à-la-Tortue ouvre à 11h00.
Frank KKB wrote:J'ai dans mon agenda un petit déjeuner, vendredi matin à Lac à la Tortue, si pas de changement de dernière minute, arrivée vers 9:30hres 10:00hres.
Ça me fera plaisir de rencontrer d'autres pilotes
Au plaisir
François
En semaine le resto du Lac-à-la-Tortue ouvre à 11h00.
07h00 les samedi et dimanche seulement.
Denis
Merci Denis pour l'info, alors j'irai soit à Trois-Rivières pour le petit déjeuner...ou peut-être luncher à Lac à la Tortue..tout va dépendre de mon temps disponible, je le saurai plus jeudi...